fbpx
Culture
Partager sur

Jul: il achète une centaine d’albums à son ami Ninho !

Jul: il achète une centaine d’albums à son ami Nihno

Jul donne un coup de pouce à son ami Ninho en lui achetant plus d'une centaine d'album. Ninho a vendu plus de 27 000 exemplaires en 3 jours.

Jul est un ami en or ! Il n’hésite pas une seule seconde pour acheter des centaines d’exemplaires du nouvel album de Ninho.

Que va-t-il en faire ? Peut-être les donner ou les offrir à des personnes qui ne peuvent pas se permettre d’acheter un album et qui aiment aussi la musique du rappeur. Ou peut-être à des personnes qui ne le connaissent même pas. Ce sera une bonne occasion pour découvrir aussi les textes du rappeur.

Jul: il aime le mélange de styles

Il faut dire que le nouvelle album du rappeur du 91 est un mélange de styles assez atypiques. On jongle entre des musiques énervées pour aussi partir sur un style plus dansant. Ou encore de la trap et des sons plus tristes voire mélancolique. Une panoplie de genre autant différents les uns que les autres.

En plus de ça, Ninho a fait de nombreuses collaborations dont une avec Jul ! Il en a fait aussi avec Koba IaD ou encore Niska. Mais aussi Fally et Dadju. Une brochette de chanteurs qui ont tous mis leur timbre de voix pour participer au nouvel album.

Jul et Ninho: comme cul et chemise

Le rappeur a aussi fait une dédicace à son ami Ninho dans sa story Instagram. Il s’est filmé avec les centaines d’albums qu’il venait d’acheter ! Rien que ça ! Un acte qui a du aussi rendre le rappeur de 91 assez content et qui ne devra pas manquer de remercier son pote.

Il est très probable que Ninho devienne disque d’or en à peine une semaine voire moins. Il avait déjà reçu la certification du triple disques platines pour sa première chanson « Comme prévu« . Gros gros succès pour le rappeur. Jul et Ninho vont surement encore surprendre le public et leurs fans pendant quelques temps… Le reste est à suivre sur les réseaux et dans vos écouteurs !

Crédit photo : Rapunchline