fbpx
Culture
Partager sur

Jul a déjà fini les quatre albums promis à ses fans!

Jul a déjà fini les quatre albums promis à ses fans!

Alors qu'il a promis de sortir quatre projets cette année, Jul annonce une bonne nouvelle à ses fans!

C’est officiel: Jul tient bel et bien ses promesses! Le rappeur qui promettait de sortir quatre albums cette année fait une annonce surprenante: il a déjà terminé tous ces projets! « Chu dja en vacance g fini mes 4 album !!!!!», annonce le rappeur sur sa page Facebook. Jul fait preuve d’une productivité impressionnante et inédite dans le rap Game. Depuis ses débuts, c’est son seul mot d’ordre. Inonder la toile de sons, donner toujours de l’actu et enchaîner les projets sans repos. Voilà la recette du rappeur. Et cela fonctionne très bien puisqu’il cumule les millions de vues et ses fans en redemande.

Jul se lance dans le cinéma?

Jul regorge d’idées et d’ambitions. Le rappeur marseillais voit sa notoriété grandir de jours en jours. Cette année, il a décidé de se lancer dans plusieurs projets. On fait le point sur ce que promet le rappeur à ses fans pour 2016!
C’est sur Facebook que Jul a dévoilé ses ambitions il y a quelques semaines. Il évoque ses envies et ses nombreux projets. « Je suis content en plus hier jai fini mon 2 eme album gratuit il me manque plu k fr le dernier album de fin d’annee et jai fini mon taf !!!!!!! Je me languis de le finir jvou di pa ……….. D que je fini sa jv attaquer les 4 concerts comme je vous avez di 1 o nord 1 o sud 1 a lest 1 a louest de la france !!!!!! Et apres …. Si j’y arrive je vais essaiyer de faire un film ou une serie je sais pas trop encore mais jai des ambitions de fou et je me languis de vous fr partager sa!!!!!!!!! », a annoncé Jul.