fbpx
Culture
Partager sur

JuL a bel et bien enterré la hache de guerre avec Michel Polnareff !

JuL a bel et bien enterré la hache de guerre avec Michel Polnareff !

Tout est bien qui finit bien. Après un petit malentendu avec Michel Polnareff, le rappeur JuL a amusé ses abonnés avec une hilarante photo.

Est-ce le début d’une amitié entre Michel Polnareff et JuL ? Tout est possible. Les deux stars ont fait le buzz sur la Toile avec des clichés qui en valent le détour. MCE TV vous explique tout de A à Z.

En cette période de pandémie, JuL est sur tous les fronts. Confiné chez lui, l’interprète de « Je tourne en rond » n’a pas vraiment le temps de se tourner les pouces.

La main sur le cœur, la star a d’ailleurs mis aux enchères ses disques d’or et de platine pour lever des fonds pour aider le personnel soignant et les hôpitaux. Mais ce n’est pas tout.

Créatif et productif, JuL a aussi ravi sa communauté en teasant de nombreux titres inédits sur ses réseaux sociaux. Mais dernièrement, le rappeur a été mêlé sans vraiment le vouloir à une toute autre histoire…. Vous en avez sûrement entendu parlé.

Le 22 avril dernier, Michel Ponalreff est revenu sur un malentendu survenu au cours d’un live Insta avec la femme d’affaires Magali Berdah. Devant les internautes, l’interprète de « Le Bal des Laze » avait alors confié qu’il trouvait que JuL n’avait « aucun talent ».

 

JuL a bel et bien enterré la hache de guerre avec Michel Polnareff !

JuL a définitivement enterré la hache de guerre avec Michel Polnareff !

Mais très vite, Michel Ponareff s’est rendu compte qu’il avait fait une petite bourde. Il a d’ailleurs fait son mea-culpa sur la Toile. « Je viens de l’écouter sur YouTube (JuL ndlr) et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Ce à quoi le rappeur a d’ailleurs répondu : « Pas Grave ». Mais ce n’est pas tout !

Ce lundi 27 avril,  l’interprète de « Goobye Marylou » s’est immortalisé en faisant le célèbre signe de la star du rap. Amusé, le rappeur marseillais a fait beaucoup plus fort en partageant un petit montage du chanteur et de lui-même. « Julnareff », peut-on ainsi lire sous son post.

Est-ce le début d’une amitié ou l’annonce d’une prochaine collab ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram