Culture
Partager sur

JUL: 2 millions de vues en 2 jours avec le clip « Toto & Ninetta »

JUL: 2 millions de vues en 2 jours avec le clip
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il vient de dévoiler le clip de "Toto & Ninetta", le rappeur JUL cumule déjà plus de 2 millions de vues sur cette nouvelle réalisation !

Pour JUL, il ne faut que quelques heures pour atteindre des scores extraordinaires. 48H cette fois-ci, pour passe la barre des 2 millions de vues sur son dernier clip, « Toto et Ninetta ». MCE TV vous donne tous les détails !

JUL fait 2 millions de vues en 2 jours avec le clip « Toto et Ninetta »

JUL créé l’événement en plein mois d’août avec le clip de « Toto et Ninetta ». Le visuel signé Chris Macari a d’ailleurs passé la barre des 2 millions de vues en 2 jours, comme demandé par le rappeur. Une fois encore, le Marseillais prouve donc qu’il est capable de réaliser d’importants scores en peu de temps… On se repasse le clip pour l’occasion.

JUL certifié disque de platine avec son album « Inspi d’ailleurs »

JUL n’a de cesse d’affoler les compteur ! Si le rappeur le plus productif du rap jeu français prépare un nouveau clip et un nouveau morceau, en attendant son dernier opus se vend comme des petits pains… Ainsi, le bien nommé « Inspi d’ailleurs » vient de recevoir une certification disque de platine. Cela signifie que depuis sa date de sortie, le 29 juin 2018, celui-ci s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires (ventes physiques, téléchargements et streaming cumulés). A l’occasion de cette nouvelle récompense, le rappeur tenait à remercier ses fans via une vidéo postée sur Instagram.

🙏🏼❤️

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JUL vise le disque de diamant avec « Inspi d’ailleurs » !

Il y a quelques semaines, le rappeur a partagé la cover de son nouvel opus sur Instagram. Déjà disque d’or à l’époque, JUL souhaitait rafler le disque de diamant avec « Inspi d’ailleurs ». Il profitait d’une publication sur ses réseaux sociaux pour demander à ses fans d’écouter et partager au max cet album. Ainsi, il commentait : Disque d’or ca suffit pas la team!!! Continuez decouter #InspiDailleurs quon fasse pt tous les scores, lien dans la bio.