fbpx
Culture
Partager sur

Jul obtient son 15e disque de platine avec son album «Loin du monde» !

Avec son incroyable dernier album intitulé "Loin du monde", le rappeur Jul vient tout juste de décrocher son 15e disque de platine !

Le 18 décembre 2020, Jul surprenait une fois de plus ses milliers de fans avec un tout nouvel album de folie nommé Loin du Monde. Le très célèbre rappeur de Marseille bat ainsi un nouveau record avec un 15ᵉ disque de platine ! MCE TV vous dit tout.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que l’interprète de Je trouve pas le sommeil a beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses hits ! Il y en a beaucoup trop…

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils le soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Le très célèbre rappeur marseillais apparaît d’ailleurs comme l’un des artistes français les plus productifs du moment. Il ne manque jamais d’inspiration !

Le 18 décembre dernier, Jul a alors balancé un nouvel album de folie. Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de Loin du Monde. Et une fois de plus, le projet envoie du très lourd !

Avec l’Ovni, le public ne semble jamais déçu. Il y a peu, l’opus a ainsi reçu la consécration ultime. Oui, il est bel et bien disque de platine ! C’est donc le 15ᵉ que la star décroche.

MCE TV vous en dit plus.

Jul obtient son 15e disque de platine avec son album «Loin du monde» !

Jul bat un nouveau record avec Loin du Monde !

C’est donc sur Twitter que le site d’info’ Kultur a annoncé l’incroyable nouvelle : « Jul vient d’obtenir son 15ᵉ disque de platine avec l’album ‘Loin du Monde’ ! Du jamais vu dans l’histoire du rap français. »

Eh oui ! C’est une grande première. 15 disques de platine, c’est juste énorme ! Et le très célèbre rappeur de Marseille ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Parmi les autres projets de la liste, on retrouve donc Dans ma paranoïa, Je trouve pas le sommeil, Je tourne en roud, My Wordl et Émotions.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi L’Ovni, Je ne me vois pas briller, La tête dans les nuages, Inspi d’ailleurs, La Zone en personne et Rien 100 rien.

Comme vous le savez sans doute, les derniers en date sont donc C’est pas des LOL, La Machineet enfin, le plus que célèbre 13′ Organisé.

Dans ce dernier, Jul partage le micro avec plus de 40 rappeurs originaires de la cité Phocéenne ! Un projet fou qui a très vite mis tout le monde d’accord.

D’ailleurs le titre Bande Organisée a totalement fait exploser le compteur de vues sur YouTube. Il en cumule près de 265 millions ! Non, vous ne rêvez pas.

Une chose est sûre, l’interprète de Sors le cross volé n’a pas fini de faire parler de lui… À quoi peut-on encore s’attendre ?