fbpx
Culture
Partager sur

JUL: 10 choses que vous ignorez encore sur l’OVNI du rap français !

Aujourd'hui nous allons vous apprendre de choses sur le rappeur marseillais JUL. Découvrez 10 choses que vous ignorez encore sur l'OVNI du rap français !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui notre vidéo sur le rappeur marseillais JUL. Aujourd’hui, MCE vous dévoile 10 choses que vous ignorez encore sur l’OVNI du rap français !

JUL: 10 choses que vous ignorez encore sur l’OVNI du rap français !

10 Le vrai nom de JUL

Comme vous vous en doutez, JUL n’est pas son vrai nom. L’OVNI du rap français s’appelle en fait Julien Marie. Il a aussi bien fait de se trouver un nom de scène car avec son vrai nom, sans lui manquer de respect.

9 JUL a joué à l’OM quand il était jeune !

Comme presque tous les marseillais, JUL est doué au foot. Il a d’ailleurs joué à l’OM quand il était jeune. Il a arrêté le foot pour se lancer complètement dans la musique. Cette information a aussi été confirmée par ses amis du Ghetto Phénomène.

8 JUL a débuté dans un groupe de rap

JUL n’a pas commencé tout seul. Les fans de rap marseillais se rappelle d’un jeune homme plutot timide et pas forcément sûr de lui. Il a aussi débuté dans le rap avec le groupe marseillais Ghetto Phénomène. Et même s’il s’est lancé dans une carrière solo, ses anciens camarades ne lui en veulent pas. Dans leur dernier album, l’OVNI du rap français fait quelques feat.

7 Booba l’a certifié !

Booba n’apprécie pas les autres rappeurs sauf exception. Et cette exception c’est le rappeur marseillais. En décembre 2015, le Duc de Boulogne avait même déclaré qu’il ne craignait personne sauf lui. Et qu’il s’attendait aussi à le voir exploser les compteurs avec ses albums. Booba avait raison car depuis l’OVNI du rap français cartonne avec tous ses projets !

6 Il va sortir 3 projets musicaux en 2017 !

Le rappeur marseillais est très productif. Il a déjà annoncé la couleur pour 2017. Il va sortir trois projets et risque de marquer encore de son empreinte le rap game français !

Pour voir les 5 autres choses qque vous ignorez sur l’OVNI du rap français JUL, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !