fbpx
Culture
Partager sur

Jonas Brothers: la tracklist de « Happiness Begins » dévoilée !

Jonas Brothers: la tracklist de
Partager
Partager sur Facebook

Les Jonas Brothers viennent enfin de dévoiler la liste complète de leur nouvel album à la suite du documentaire !

Les Jonas Brothers viennent tout juste de dévoiler la liste des chansons de leur nouvel album. Alors que les fans n’attendent qu’une chose : la sortie du nouvel opus des Jonas Brothers. Les trois frères décident bel et bien de dévoiler la liste des chansons qui figurent sur le disque. Cette annonce arrive deux jours après la sortie du documentaire intitulé « Chasing Happiness ». Un documentaire qui retrace les jeunes années du groupe et leur dissolution il y a plus de 5 ans maintenant.

Des années plus tard, les trois pop stars reviennent sur le devant de la scène musicale internationale. Avec une tournée en Europe et aux États-Unis. C’est au début de cette année 2019 que l’annonce de la réunion du groupe avait été faite. Une réunion qui a mis le feu aux réseaux sociaux. Car les Jonas Brothers sont bel et bien les icones de toute une génération d’adolescent. Ils sortaient aussi il y a quelques mois le premier single de leur album. Un morceau aussi intitulé « Sucker ». Dont le clip était tourné avec la présence des trois femmes des chanteurs américain. Dont Priyanka Chopra et Sophie Turner.

Les Jonas Brothers sont de retour

Et oui, les Jonas Brothers sont aussi bel et bien de retour. Et cette fois ci avec 14 nouvelles entrées sur leur prochain album. Après « Sucker » et « Cool », c’est aussi au tour de 12 autres chansons de faire leur apparition sur ce nouvel opus. Cela pour le plus grand bonheur de leur fans.

Donc, les trois frères sont aussi en tournée promotionnelle. C’est lors de nombreuses interview en radio dans le monde entier que les trois jeune hommes ont aussi teasé leur chanson préférés. Pour Nick ce sera « I Believe ».En conclusion, en ce qui concerne Joe il avaiat déjà révélé que « Hesitate » était une lettre d’amour à sa nouvelle femme Sophie Turner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always gotta show love to the songwriters! #HappinessBegins

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le