fbpx
Culture
Partager sur

Jonas Brothers: Nick Jonas dit tout sur l’anneau de pureté !

Jonas Brothers: Nick Jonas dit tout sur l’anneau de pureté !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview, Nick Jonas a fait plusieurs révélations sur l'anneau de pureté qu'il portait durant ses années à Disney Channel !

Dans quelques jours, un documentaire sur les Jonas Brother intitulé « Chasing Happiness » va voir le jour. Nick Jonas a alors décidé de prendre la parole sur cette époque. Et notamment sur l’anneau de pureté. Les frères ont effectivement porté ce bijoux, signe de leur virginité qu’ils comptaient perdre après le mariage. Miley Cyrus est, elle aussi, apparue avec cet anneau.

Mais comme les fans pouvaient s’y attendre, aucun des Jonas Brother n’a attendu leur mariage pour vivre leur première fois. Nick Jonas a d’ailleurs décidé de faire une révélation sur cet anneau. Dans une interview accordée au Guardian, il a expliqué : « Les valeurs derrière l’idée de comprendre ce qu’est le sexe et ce que cela signifie sont extrêmement importantes. Quand j’aurai des enfants, je veillerai à ce qu’ils comprennent l’importance du sexe. Et du consentement et de toutes les choses qui sont importantes ».

Nick Jonas fait des révélations sur l’anneau de pureté

Il faut dire que désormais, nous vivons dans une époque où certains hommes ne comprennent pas réellement la définition du consentement. Nick Jonas veut absolument que ses enfants comprennent l’importance de ce mot et de sa signification. Le chanteur a aussi expliqué : « Ce qui était décourageant dans ce chapitre de notre vie, c’est qu’à 13 ou 14 ans, on discutait de ma vie sexuelle. C’était très difficile de le digérer en temps réel »;

Le jeune homme a aussi ajouté : « En essayant de comprendre ce que cela allait signifier pour moi. Et ce que je voulais faire, tout en laissant les médias parler de la vie sexuelle d’un jeune homme de 13 ans. Très étrange ». Désormais marié à l’actrice Priyanka Chopra, il est heureux que cette époque soit derrière lui. Pour rappel, il s’est fiancé deux mois seulement après leur rencontre en mai 2018. En décembre, ils ont scellé leur union en Inde. Le tout, en respectant les coutumes du pays.