fbpx
Culture
Partager sur

Jonas Brothers: ils vont avoir leur propre documentaire Amazon

Jonas Brothers ils vont avoir leur propre documentaire Amazon grande

Les Jonas Brothers joueront dans leur propre documentaire Amazon qui parlera de leur reformation ainsi que de l'organisation de leur prochaine tournée !

Les fans des Jonas Brothers sont déjà très heureux de leur retour ensemble et là ils vont exploser de joie. Amazon prépare un docu sur eux et avec les trois frères !

Jonas Brothers: ils vont avoir leur propre documentaire Amazon

Le trio musical composé de Kevin, Joe, et Nick Jonas a aussi fait son grand retour musical. Et ils ont déjà dévoilé une première chanson intitulé Sucker et qui est sortie la semaine dernière !

Désormais, il semble que le retour du groupe ne concerne pas que la scène musicale. Ils ont aussi révélé qu’ils seraient les sujets d’un tout nouveau film docu sur Amazon Prime Video. Selon The Hollywood Reporter, le film offrira « un aperçu personnel des coulisses » de la prépa de leur prochaine tournée. Ainsi qu’un aperçu très intime des vies de Kevin, Nick et Joe Jonas.

Dans un communiqué, les Jonas Brothers ont déclaré « Nos fans sont les meilleurs au mondeOn a pu compter sur eux pendant les Jonas Brothers et aussi après notre séparation. En faisant ce docu on voulait s’assurer d’être aidé par une plate-forme comme Amazon qui pourrait communiquer avec nos fans partout dans le monde. »

Et la directrice des studios Amazon Jennifer Salke a ajouté « Amazon Prime Video est aussi fière d’avoir un aperçu très personnel des Jonas Brothers pour leur réunion et aussi leur tournée très attendue. Voir les frère réunis est la bonne nouvelle du jour. Et nous avons hâte de partager ce docu fascinant et intime avec tous nos clients. »

Nick Jonas pense qu’il y a un lien magique entre ses frères et lui

Nick Jonas a aussi décidé avec ses frères de reformer le groupe Jonas Brothers. Et il a révélé que le trio avait décidé de rechanter ensemble. Ils ont réalisé que quelque chose manquait à leurs vies.

Lors de son passage sur le plateau du Late Late Show with Corden, le jeune chanteur a partagé « Il y a un an et demi, on a commencé à filmer un docu… [qui] suit notre enfance et aussi le moment ou nous avons bossé sur l’album. Vous allez découvrir notre histoire et aussi le moment ou nous avons décidé de bosser de nouveau ensemble. Nous avons des vies séparées et avons aussi fait des choses de notre coté. Joe avec DNCE, moi et mes projets solo. Mais durant le tournage et la prod on a commencé à réaliser qu’il y avait aussi un lien magique qui nous manquait. Et on s’est dit ‘Pourquoi ne pas réessayer ?’ Donc on a aussi commencé à jouer un peu de musique ensemble. Et on a aussi réalisé direct qu’on devait être là à ce moment de nos vies. »

Nick Jonas a aussi confié que la relation entre les Jonas Brothers était trop mauvaise après leur séparation en 2013. Et il pensait qu’une réunion était pas possible. Mais après la sortie de leur morceau surprise ‘Sucker’, il a aussi déclaré « Lorsque ça s’est achevé, ça n’était pas bon. On a dû passer plusieurs années à discuter avec notre famille, et ça nous paraissait aussi pas possible de remettre ça un jour. »