fbpx
Culture
Partager sur

Joke dévoile son nouveau clip « 2014 à l’infini », extrait de « Delorean Music » (Vidéo)

Joke dévoile son nouveau clip « 2014 à l’infini », extrait de « Delorean Music » (Vidéo)

Joke a balancé le clip « 2014 à l'infini », extrait de son EP gratuit « Delorean Music »

Joke a dévoilé son tout nouveau clip 2014. Un morceau et un clip extrait de son EP, Delorean Music. Un morceau dans lequel Joke reste fidèle à lui-même. Punchlines assassines, flow varié et prod efficace de Richie Beats: tout est réunit pour un succès maximal. Le clip, très agréable à regarder, a été tourné en plein Paris et se veut lui aussi très professionnel et bien réalisé. Joke, qui apparait souvent seul, nous emmène dans dans une virée dans les beaux quartiers de Paris où les belles enseignes sont mises en avant.

Joke balance un EP gratuit

Pour bien débuter cette année 2015, Joke a décidé de faire un cadeau à ses fans. Et pas des moindres. Le rappeur avait dévoilé un E.P entièrement gratuit le 1 er janvier! Le EP #DeloreanMusic est disponible sur https://www.jokemtp.com faites péter ca fort mes gens! Bonne année 2015! RT RT RT , a-t-il indiqué sur Twitter. Intitulé Delorean Music‬, cet E.P contient 5 titres inédits. Delorean Music, Billet de 1 euro, Grisbis, Amidala et 2014 à l’infini, sont les titres qui figurent sur ce projet surprise, à télécharger gratuitement sur son compte soundcloud. Très apprécié par le public, Joke est reparti à sa rencontre à l’occasion d’une tournée dans toute la France. Il a lancé son AteyabaTour Part 2 depuis le 2 février dernier.

Une web-série pour se dévoiler

Alors qu’il suscite de plus en plus d’attention autour de lui, Joke a décidé de dévoiler plus son intimité au public. Il a lancé une web-série intitulée « De Kyoto à…», dont le premier épisode a été dévoilé il y a quelques semaines. Un épisode dans lequel le MC se laisse aller à quelques confidences sur son ascension rapide. Une web-série qui met en scène le quotidien de Joke, et nous emmène notamment dans les coulisses de ses concerts. Dans le troisième épisode récemment dévoilé, le rappeur est revenu sur son séjour à New-York. L’occasion d’en apprendre toujours plus sur les ressentis du rappeur face à son succès fulgurant.

Photo DR