fbpx
Culture
Partager sur

Joke clashe Booba sur Twitter !

Joke clashe Booba sur Twitter !

Après avoir été taclé par Booba, le rappeur Joke a décidé de répondre au Duc de Boulogne et lui suggère d'arrêter sa carrière

Joke aurait-il du soucis à se faire? Le rappeur a décidé de s’en prendre à Booba. Alors qu’il a été taclé par B20 il y a quelques semaines, Joke a décidé de lancer une attaque au Duc de Boulogne.

Joke répond aux attaques de Booba

Sur son compte Twitter, le rappeur originaire de Montpellier a publié le message suivant: LOL… et c’est moi qui devrait arreter. Un message adressé à Booba, qui avait suggéré à Joke d’arrêter sa carrière. A titre d’information, le morceau Temps Mort 2.0 de Booba en feat avec Lino a été dévoilé hier soir. L’album D.U.C aurait, quant à lui, fuité sur le net. Joke aurait donc écouté le titre avec Lino, ou l’album au complet, et se moquerait ainsi de Booba. Il lui suggère à son tour de stopper sa carrière. Un véritable affront envers Booba, qui ne passera pas inaperçu. Adepte des clashs, Booba ne devrait pas tarder à répondre..

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Découvrez la déclaration de Booba à propos de Joke dans Les Inrocks:

« Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c’est des fausses côtes mon frère ! Ce n’est que mon avis hein, mais je crois qu’il a vendu 7000 disques… Il n’est pas prêt le mec. Tu as vu son court-métrage à Montpellier ? Regarde-le et ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons.Son univers musical n’est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place. A l’époque de Lunatic, j’avais dit “Si ça ne marche pas j’arrête. Ecris sur mes pages à la barrette.” C’était vrai. Si mon premier truc avait échoué, j’aurais arrêté directement. Il n’y aurait pas eu de Booba. Déjà que je n’avais pas envie de rapper, alors je peux te dire que je ne me serai pas forcé !. »

Photo DR: hallstreet-tv.com