fbpx
Culture
Partager sur

Jok’Air se livre à Mehdi Maïzi dans l’émission Apple Music «Le Code» !

Jok’Air se livre à Mehdi Maïzi dans l’émission Apple Music «Le Code» !

Le rappeur Jok'Air se confie au micro de Mehdi Maïzi sur la sortie de son nouvel album. Ça se passe dans Le Code sur Apple Music !

Jok’Air est l’invité de Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code sur Apple Music. MCE TV  vous donne plus de détails sur cette interview de la semaine.

Le jeune rappeur va bientôt sortir son nouvel album « VIème République. » En effet ce dernier devrait être bientôt disponible en prévente.

En attendant, Jok’Air s’est confié à Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code. Le jeune artiste explique que le confinement lui a fait beaucoup de bien artistiquement. 

Il a d’ailleurs profité de cette période pour travailler son deuxième album. « C’est un projet beaucoup plus sentimental que les autres. » confie le rappeur.

D’ailleurs Jok’Air avait déjà sorti un premier album Jok’Chirac pendant le premier confinement. Quelques mois plus tard, l’artiste ne semble pas satisfait du bilan de son album.

Mais il en faudra plus pour qu’il se laisse abattre. « Comme un match, où je perds 1-0 à la mi-temps ! » déclare le jeune artiste.

Jok’Air se livre à Mehdi Maïzi dans l’émission Apple Music «Le Code» !

Jok’Air se confie à cœur ouvert

Au micro de Mehdi Maïzi, Jok’Air revient sur le symbole politique de son nouvel album. « J’ai la chance qu’on puisse m’entendre. » explique le jeune rappeur.

Il n’hésite donc pas à profiter de sa notoriété pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas.  « Il faut quand même y aller, quand tu as quelque chose à dire. » ajoute-t-il.

Jok’Air explique aussi son rapport à d’autres rappeurs. Notamment 2Pac, avec qui il partage un certain engagement dans ses musiques.

Il parlera aussi de Lil Boosie et Juicy-P qu’il cite dans un couplet d’un de ses morceaux. Pour lui, ce sont des références. « C’est la génération qui m’a fait aimer le rap français. » avoue-t-il.

D’ailleurs il cite aussi  Booba et MacTayer parmi les artistes qui l’ont beaucoup influencé. Le rappeur confiera aussi qu’il a du mal avec le « business des feats ».

Pour lui, une collaboration entre deux artistes doit se faire pour la musique et pas pour les chiffres. « Peu importe que tu sois connu ou pas connu, une musique, ça reste ! » dit-il.

D’ailleurs sont feat avec Soso Maness « s’est fait naturellement » précise le rappeur. Enfin, l’artiste se confiera sur la séparation de la MZ. Il avoue en effet avoir très mal vécu cette période et parle même de dépression.

Découvrez l’interview intégrale dans l’émission Le Code, sur Apple Music !