fbpx
Culture
Partager sur

Jok’air de retour: il lâche le clip de « Châtelet Les Halles » ! (VIDEO)

Jok'air: de retour il lâche le clip de "Châtelet Les Halles" ! (VIDEO)

Jok'air est de retour ! Le rappeur vient de sortir le clip "Châtelet Les Halles" qui complète ainsi sa sa mixtape Jok'Travolta : La Fièvre.

Jok’Air vient de publier une nouvelle vidéo ! « Châtelet les Halles », single sorti le 15 Novembre 2019,  à désormais un clip. MCE vous dit tout !

L’époque de la MZ est maintenant révolue. Mais ce n’est pas pour autant que Jok’Air a arrêté de rapper.  Depuis 2017, le rappeur a enchaîné : 4 mixtapes et 2 albums studios. Mais depuis quelque temps, Jok’Air, faisait une petite pause. Le voilà de retour, et il est en pleine forme ! La semaine dernière il publiait un nouveau morceau.

« Châtelet les Halles » venait ainsi compléter sa mixtape Jok’Tavolta : La Fièvre. Histoire que la nouvelle ne passe pas inaperçu, il a alors organisé une séance de dédicaces. Emploi du temps chargé pour Jok’Air qui est en concert un peu partout en France aux mois de novembre et décembre. Mais le rappeur du 19 ne s’arrête pas là ! En effet, il a décidé de faire un clip pour ce nouveau son. Publié sur YouTube, la vidéo colle parfaitement avec l’ambiance rétro du morceau.

Jok’Air en mode 70’s dans son nouveau clip « Châtelet Les Halles »

Si la mélodie du morceau a un côté années 80, le bus qui apparaît dans le clip semble tout droit sorti des années 70. Alors qu’on le voit posé sous un arrêt de bus avec ses amis, un bus arrive avec une mystérieuse jeune femme dedans. C’est à ce moment que le clip, jusque-là en noir et blanc, passe en couleur.

La femme attire tout de suite le regard de Jok’Air qui décide de la rejoindre. Si elle ne semble pas intéressée au début, elle finit par tomber sous le charme du rappeur. A moins que ce ne soit qu’une illusion… C’est ce que l’on pourrait croire vu la fin de la vidéo. Une chose est sûre, « Châtelet Les Halles » a tous les ingrédients pour connaître un succès. Découvrez ce clip dès maintenant :