fbpx
Culture
Partager sur

Jok’air: l’ex membre de la MZ est hospitalisé (photos) !

Partager
Partager sur Facebook

Bloqué sur un lit d'hôpital depuis hier déjà, le rappeur Jok'air, et ex-membre de la MZ, semble traverser une période très difficile...

Le rappeur serait-il donc victime de surmenage ou atteint d’une pathologie plus grave ? Jok’air est en tout cas cloué sur un lit d’hôpital depuis hier déjà.

Jok’air se lance déjà en solo !

Depuis la séparation de la MZ les anciens membres du groupe ont bel et bien tourné la page. Pour rappel, sur la page Facebook officielle du groupe, la MZ avait alors annoncé le 5 décembre dernier une séparation après la sortie d’un album intitulé « La Mafia Zeutrei ». Finalement, sur leur compte personnel, les membres du groupe, Dehmo, Jok’air et Hache-P, ont alors annoncé qu’ils n’iraient pas jusqu’au dernier album et que la MZ se sépare sur-le-champs. Les raisons ? Leur producteur, Davidson. Sa façon de faire, « très américaine », ne semblait alors plus du tout convenir à certains membres du groupe, notamment Dehmo et Hache-P. De son côté, Jok’air travaille toujours avec Davidson.

Depuis plusieurs mois il travaille donc sur plusieurs projets solo. A la fin du mois de janvier le rappeur annonçait alors qu’il travaillait sur deux projets. D’abord un EP 6 titres gratuit intitulé « Big Daddy Jok » (24 février). Le rappeur prépare aussi une mixtape qui sera disponible pour le printemps 2017. Jok’air n’arrête pas et apparemment sa santé en a sérieusement pris un coup.

Jok’air est donc contraint d’être hospitalisé !

Le rappeur est hospitalisé depuis hier déjà. Il partage alors sa convalescence sur son compte Instagram. On découvre donc des photos pas très réjouissantes de Jok’air en très mauvaise posture. On lui souhaite alors un bon rétablissement !

Je me rétablis doucement. La fatigue accumulée m'a affaibli… Merci à l'équipe soignante qui s'occupe très bien de moi en ce moment. Merci à ma Maman qui reste à côté de moi. Je m'excuse auprès des nombreux médias que j'ai dû annuler. Une fois sur pied et débranché, je promets de revenir 4 fois plus fort. #ToutLeMondeEstBigDaddy

Une publication partagée par Jok'air ?????? (@bigdaddyjok) le

J'suis deja mort 6 fois et j'essaye de garder la foi ? #ToutLeMondeEstBigDaddy

Une publication partagée par Jok'air ?????? (@bigdaddyjok) le

Je ne compte pas mourir maintenant ??#ToutLeMondeEstBigDaddy

Une publication partagée par Jok'air ?????? (@bigdaddyjok) le