fbpx
Culture
Partager sur

Jok’Air encourage les jeunes rappeurs à ne rien lâcher !

Jok'Air encourage les jeunes rappeurs à ne rien lâcher grande
Partager
Partager sur Facebook

Jok'Air a beaucoup bossé pour en arriver là et aujourd'hui, il poste un message pour encourager les jeunes rappeurs à ne rien lâcher !

Jok’Air a beaucoup de talent mais a aussi beaucoup bossé pour en arriver là. Et aujourd’hui il a décidé de jouer les grands frères sur son compte Instagram. Le rappeur poste un message pour encourager les jeunes rappeurs à persévérer pour ne rien regretter.

Le rappeur Jok’Air fait parti des rappeurs de la nouvelle génération qui cartonnent. Mais pour y arriver, il a d beaucoup bosser et ne rien lâcher. Et aujourd’hui, il a décidé de donner un conseil aux jeunes rappeurs qui veulent percer dans le rap Game.

Jok’Air a commencé par poster plusieurs extraits vidéo de lui en train de chanter au micro de OKLM. Et il a aussi posté un message avec ses extraits vidéo « C ‘ E S T P A R C E Q U ‘ O N E S T F O R T Q U ‘ I L S S O N T F A I B L E S . Seul le charbonnage paye. S’entraîner pour performer sans relâche. C’est ce qu’on m’a tjrs dit de faire. Les vainqueurs, les récompensés, les imposés ne sont tjrs pas les meilleurs. C’est rien. Il ne faut jamais lâcher. Va venir le moment où ils ne pourront plus esquiver. Ça arrive déjà… »

Jok’Air conseille de ne rien lâcher pour y arriver. Et il annonce aussi la sortie prochaine de son nouveau projet !

Jok’Air: après la Cigale, il veut faire l’Olympia !

Jok’Air confirme que cette année 2019 commence très bien. Il y a quelques jours, le jeune rappeur a annoncé que son prochain concert était déjà complet. Il a posté une photo de lui et il a aussi posté un petit message pour ses messages « La Cigale du 13 juin est déjà COMPLÈTE. Je vais annoncer bientôt un OLYMPIA. Sinon, dans quelles villes voulez vous me voir en concert/showcase. Je prépare une grosse tournée… J’attends de voir les villes en commentaires pr gérer ça. 🔎 @kemix.empire »

Jok’Air va faire un concert à guichet fermé à La Cigale et il a aussi envie de faire un concert à l’Olympia !