fbpx
Culture
Partager sur

Jok’Air dévoile toutes les blessures de son « Abdomen » (clip)

Partager sur Facebook

L'ancien membre de la MZ est de retour avec un nouveau morceau ! Jok'Air dévoilera bientôt son premier projet solo... On vous dit tout !

Jok’Air est donc de retour avec le morceau « Abdomen » ! MCE vous dit tout sur ce nouveau son de l’ancien membre de la MZ.

Le clip « Abdomen » est en ligne !

Après « C’est la guerre », Jok’Air est de retour avec un nouveau morceau solo ! Dans ce titre on retrouve le rappeur dans le registre du sexe, et surtout, de l’amour ! Bref, ses thèmes préférés. Dans un clip minimaliste et de qualité le rappeur enlace inlassablement une belle jeune femme. Tout en noir et blanc, la vidéo est réalisée par Kévin et Owen Still et habille le morceau à la perfection.

La MZ est officiellement séparée depuis la fin de l’année 2016. Les raisons ? Leur producteur, Davidson. La carrière du groupe était alors étroitement liée à ce jeune producteur qui les avait pris sous son aile. Mais sa façon de faire, « très américaine », ne semble donc plus du tout convenir à certains membres du groupe, notamment Dehmo et Hache-P. Au final, les membres ont annoncé qu’ils allaient tous repartir en solo.

Jok’Air va bientôt dévoiler deux projets en solo !

Il l’a annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. L’ex-membre de la MZ va bientôt dévoiler pas un, mais deux projets en solo. Une mixtape sera disponible partout pour le printemps 2017, c’est-à-dire d’ici environ deux mois. En attendant ce projet, Jok’Air va balance un EP 6 titres intitulé « Big Daddy Jok » le 24 février ! Ses projets vont donc arriver très vite.

« Déjà en studio pour ma Mixtape prévu pour Printemps 2017.En attendant mon Ep #BigDaddyJok 6 titres sort le 24 Fevrier gratuitement et dispo sur toutes les plateformes (Deezer, Apple Music, Napster, Spotify).
#LaDictature #ToutLeMondeEstBigDaddy »

Déjà en studio pour ma Mixtape prévu pour Printemps 2017. En attendant mon Ep #BigDaddyJok 6 titres sort le 24 Fevrier gratuitement et dispo sur toutes les plateformes (Deezer, Apple Music, Napster, Spotify). #LaDictature #ToutLeMondeEstBigDaddy

Une photo publiée par Jok'air ?????? (@bigdaddyjok) le