fbpx
Culture
Partager sur

Jok’air: après la MZ il fait ses débuts en solo avec « C’est la guerre » (clip)

Partager sur Facebook

L'ex-membre de la MZ, Jok'air, est déjà de retour avec un morceau en solo. "C'est la guerre" prouve qu'il n'a pas besoin du groupe pour s'en sortir...

Le voilà enfin ! « C’est la guerre » est donc le premier morceau en solo de Jok’air après la séparation de son groupe, la MZ.

Un premier morceau à la hauteur !

On retrouve donc Jok’air dans un registre qu’on lui connaît bien. Le sexe est alors le thème principal du morceau. Il suffit le début du titre :

« Bébé dehors c’est la guerre, offre-moi ton entrecuisse, j’en ai marre de souffrir.
À part mon cœur, ma patience, ma kush, ma langue et ma pine, j’n’ai rien d’autre à t’offrir.
 »

Réalisé sur l’Île de la Réunion par Anthony Teror, le clip met en scène le rappeur, bien loin des tumultes de la guerre. Fait-il alors référence aux derniers conflit entre le producteur de la MZ et ses membres ? Quoi qu’il en soit, ce début de carrière en solo est très prometteur et ravira les fans de la MZ.

Après une collaboration avec S.Pri Noir et une seconde avec Hayce Lemsi, on peut dire que Jok’air est très demandé ! On retrouvera le rappeur très prochainement avec un EP en solo intitulé « Big Daddy Jok », en référence à son producteur.

La MZ c’est définitivement terminé !

Sur la page Facebook officielle du groupe, la MZ avait alors annoncé le 5 décembre dernier une séparation après la sortie d’un album intitulé « La Mafia Zeutrei ». Finalement, sur leurs comptes personnels, les membres du groupe, Dehmo, Jok’air et Hache-P, ont alors annoncé qu’ils n’iraient pas jusqu’au dernier album et que la MZ se sépare sur-le-champs.

Les raisons ? Leur producteur, Davidson. La carrière du groupe était alors étroitement liée à ce jeune producteur qui les avait pris sous son aile. Mais sa façon de faire, « très américaine », ne semble donc plus du tout convenir à certains membres du groupe, notamment Dehmo et Hache-P.

Au final, les membres ont annoncé qu’ils allaient tous repartir en solo. Jok’Air est donc le premier a faire parler de lui en solo. Grâce à une collaboration avec le rappeur S.Pri Noir, ainsi que son titre « C’est la guerre », Jok’Air revient déjà sur le devant de la scène !