Culture
Partager sur

Johnny Hallyday: Il ne supportait pas une étrange addiction de Laeticia Hallyday !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la star Johnny Hallyday nous quittait cette année, des documentaires ne cessent d'être diffusés. L'occasion de découvrir certains secrets...

Alors que la star Johnny Hallyday nous quittait cette année, des documentaires ne cessent d’être diffusés. L’occasion de découvrir certains secrets…

Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans le 15 juin, pour l’occasion les documentaires s’enchaînent à la télévision. Dans un de ces documentaires diffusés ce mardi 12 juin, C8 révèle l’addiction qu’avait sa femme et qui énervait le rockeur. MCE vous dit tout.

Johnny Hallyday dans les documentaires

Cela fait six mois que la star Johnny Hallyday est décédé. Une mort qui blesse la nation entière et ses proches. Pour ses 75 ans, les chaînes de télévisions diffusent des documentaires en hommage. Ils apparaissent sur W9, BFMTV ou encore C8. On retrouve les symboles de sa carrière, sa maladie, sa fin de vie, sa relation avec Laeticia Hallyday.

Alors, on en apprend encore plus sur le quotidien du rockeur. De même sur les gens qui partageaient sa vie. Dans le documentaire diffusé sur C8 mardi, « Laeticia, sa vie sans Johnny », une autre facette de la femme de Johnny est dévoilée. En effet, la réalisatrice Aurélia Bloch déclare: « À travers ce documentaire, j’ai découvert le portrait d’une femme aimante ».

L’addiction de Laeticia insupportait Johnny Hallyday!

Effectivement, on en découvre plus sur Laeticia Hallyday. Le documentaire révèle en effet plusieurs anecdotes sur la maman de Jade et Joy. Une concerne son addiction à son téléphone. Son coiffeur déclare: « Laeticia, quand je la coiffais, elle était sur son téléphone. Ce qui me gêne beaucoup, c’est que parfois, elle avait la tête penchée et j’étais obligée de la coiffer en l’imaginant dans la glace ».

Cette addiction, qui se retrouve auprès de beaucoup de gens, insupportait le rockeur. La productrice Anne Marcassus ajoute: « Elle adorait faire des photos, elle avait son portable tout le temps pour ça. » Elle avoue que cela ne plaisait pas au chanteur: « Et c’est vrai que Johnny, ça l’insupportait ».