fbpx
Culture
Partager sur

Johnny Hallyday: son nouvel album posthume fait déjà un carton !

Johnny Hallyday: son nouvel album posthume fait déjà un carton !

Johnny Hallyday est toujours au top des charts deux après sa mort. Son album posthume rencontre le succès en ce mois d'octobre !

Deux ans après sa mort Johnny Hallyday affole les compteurs en France avec son album posthume. Tout d’abord, la star du rock laisse des fans en deuil depuis son décès dans la nuit de mardi 5 et mercredi 6 décembre 2017. Il a succombé à un terrible cancer du poumon. Les obsèques publiques ont marqué la France !

Toutefois, depuis la disparition de Johnny Hallyday, sa femme et ses amis n’hésitent pas à lui rendre hommage. De plus, de nombreux projets se multiplient depuis sa mort, de quoi ravir ses fans. Ainsi, un album posthume vient de sortir ce vendredi 25 octobre. Il faut dire que depuis sa mort, ses albums se vendent bien. Certains n’hésitent pas à débourser des sommes astronomiques pour garder des souvenirs intacts du chanteur.

Johnny Hallyday son album posthume fait le buzz

Johnny Hallyday, son dernier album posthume intitulé Johnny cartonne. Ainsi, il reprend les douze titres phares du chanteur comme Que je t’aime, Vivre pour le meilleur, Requiem pour un fou, Quelque chose de Tennessee ou encore Marie. Des chansons qui restent des immenses tubes en France.

En outre, cet opus a été réenregistré à Londres. Tout d’abord, plus de 70 musiciens de l’Orchestre symphonique de Londres ont travaillé sur ce projet. De plus, 42 chanteurs des London Voices, ont repris les titres avec brio. Puis cet album se serait déjà écoulé à 97 425 exemplaires vendus en trois jours comme le confirme le journaliste de RTL Steven Bellery. Il risque d’être rapidement le disque de platine et les chiffres ne sont pas prêts de s’arrêter ! Johnny Hallyday a souvent été à la tête des charts durant sa carrière. Ainsi, cette nouvelle va sans doute donner le sourire à sa femme Laeticia Hallyday et ses enfants. Ils vivent des moments difficiles depuis sa mort. Toutefois, ils n’oublient pas de s’assurer que chaque projet respecte le style de la star !