Culture
Partager sur

Johnny Hallyday: Ses comptes Instagram et Twitter ne sont plus inactifs !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis la mort de Johnny Hallyday, ses réseaux sociaux étaient encore inactifs ! Mais ils redeviennent à la charge pour la sortie de son album…

Tout d’abord, nous devons une bonne fois pour toute l’annoncer: Johnny Hallyday s’apprête à sortir son nouvel album le 19 octobre prochain. En effet, on connaît déjà le nom du prochain opus, il s’intitule donc “Mon pays c’est l’amour”. De plus, nous avions noter, après la mort de Johnny, que ses comptes sur les réseaux sociaux n’étaient plus actifs. Cependant, on dirait bien, que pour la promo de son nouvel album, l’inactivité a finalement prit fin. Si le sujet te passionne, alors tu es bien tombé. Tu l’auras compris, MCE revient sur l’événement.

Johnny, est-ce bien toi ?

En effet, tout le monde le sait, Johnny ne peut pas être à l’origine de toutes ses publications visibles sur Instagram, Twitter ou Facebook. Cependant, les fans de Johnny Hallyday demeurent ne cachent pas leurs joies face aux nouvelles promotions visibles sur les réseaux sociaux. De plus, si les fans ont, en quelques sortes, l’impression de retrouver Johnny, ils vont complètement tombé sous le charme de son prochain album en écoutant des titres encore inconnus.

Un album qui va faire du bruit

D’autre part, même si les promotions face au nouvel album de Johnny Hallyday ne font que commencer, nous soupçonnons quelques chose… Un grand succès ! En effet, il est difficile de concevoir que ce nouvel album va faire un flop. Johnny ne fait plus partie de ce monde, il a écrit cet album avant de mourir, et il ne fumait plus à ce moment là. Voilà aussi donc pourquoi nous voulons, au plus vite, écouter cet album: Johnny a une voix totalement différente. C’est bel et bien Laeticia Hallyday qui avait alors confié cette petite anecdote. D’ailleurs, nous l’attendons de pieds fermes en France pour assurer la promotion du nouvel opus. Et toi, es-tu aussi impatient que cela de découvrir le nouveau bébé de Johnny Hallyday ?