fbpx
Culture
Partager sur

Johnny Hallyday: les fans du chanteur valident Jean-Baptiste Guégan !

Johnny Hallyday: les fans du chanteur valident Jean-Baptiste Guégan !

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal officiel de Johnny Hallyday, a fait l'unanimité. le chanteur a séduit les fans de la star du rock.

Jean-Baptiste Guégan a réussi l’exploit ! Le sosie vocal officiel de Johnny Hallyday a été validé par les fans du rockeur Français. MCE TV vous en dit plus !

Tout réussi à Jean-Baptiste Guégan. De fait, le chanteur enchaîne les succès. Il s’est notamment révélé dans une émission célèbre. En effet, C’est sur la scène de La France a un incroyable talent que le chanteur s’est fait connaitre. Depuis l’âge de 9 ans, il est un fan incontesté de Johnny Hallyday. C’est simple, il admire tout chez son idole défunt. D’ailleurs, à la mort de ce dernier, Jean-Baptiste Guégan est devenu le sosie vocal officiel de Johnny Hallyday. Le rêve !

Ce dimanche 19 décembre, Jean-Baptiste Guégan s’est donc produit à la Seine Musicale de Boulogne. Une belle occasion pour lui de séduire les fans de Johnny. Le show fut donc un véritable succès. De fait, le public a été conquis par le sosie vocal. Un bel exploit pour le chanteur. D’ailleurs, des dizaines de dates sont d’ores et déjà programmées pour sa tournée 2020.

Jean-Baptiste Guégan, validé par les fans de Johnny Hallyday

Lors de cet événement, JB Guégan a repris tous les grands titres de Johnny Hallyday. De fait, on a pu le voir interpréter Ma gueule, Le Pénitencier, ou encore la fameuse Tennessee. De plus, le chanteur s’est permis de chanter quelques uns de ses propres morceaux. D’ailleurs, pour l’écriture de ses chansons, il a bénéficié de l’aide de Michel Mallory. Ce dernier n’est autre que le parolier officiel de Johnny.

En 2019, le chanteur a battu tous les records. De fait, il a vendu pas moins de 250 000 exemplaires de son disque. Ce dimanche, 4000 personnes l’ont acclamé. Les fans de Johnny Hallyday ont été totalement séduit par le sosie vocal. D’ailleurs, pour certains d’entre eux, Jean-Baptiste Guégan est plus qu’un sosie de la star du rock. C’est un véritable « fils caché ».