fbpx
Culture
Partager sur

Johnny Hallyday: cette annonce qui va ravir les fans du chanteur !

Johnny Hallyday: cette annonce qui va ravir les fans du chanteur !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le nouvel album posthume de Johnny Hallyday arrive Michel Jankielewicz a fait une annonce qui va ravir les fans du rockeur.

Malgré son décès, Johnny Hallyday n’a pas fini de ravir ses fans. Après son deuxième album posthume, il a encore quelques surprises à dévoiler à ses fans. C’est son nouveau manager artistique qui l’a révélé. MCE vous dit tout !

Depuis son décès, les projets posthumes s’enchaînent pour continuer de faire vivre Johnny Hallyday. C’est d’abord Mon pays, c’est l’amour premier album posthume qui a ravivé la flamme chez les fans du Taulier. Un projet qui avait enchanté son public. Un an après, un nouveau disque va rendre hommage au chanteur.

Ce nouvel album diffusera douze classiques de Johnny Hallyday revisité par une symphonie. Un projet qui apporte un regard nouveau sur l’oeuvre laissé par le chanteur. Il perdure encore à travers ce travail et ses fans en sont donc ravis. C’est Michel Jankielewicz qui dirige ces nouveaux projets. Il a révélé une autre surprise.

Un concert inédit de Johnny Hallyday enregistré !

Le nouveau bras droit de Johnny Hallyday était invité sur RTL. Il s’est confié. « En 2003, il avait soufflé ses 63 ans au Parc des Princes, c’était magique et il y avait une grande tournée des stades et puis il a terminé à Bercy. Pour des raisons ”x”, on nous avait dit : ”Non, on ne captera pas le concert de Bercy”. » Mais Johnny Hallyday n’en avait fait qu’à a tête.

« On s’est dit : ”ils vont nous envoyer les huissiers, ce n’est pas grave, c’est Rock’n’roll !” Et Johnny m’a dit : ”Mais tu sais quoi, comme personne ne veut qu’on le filme, on va le filmer, en plus je vais faire des titres inédits”. Et donc on a ce trésor enregistré. Merci 2003, double-album live ! » Une anecdote qui en dit plus sur le caractère à part du chanteur.

Pas de date de prévu pour la sortie de ce projet. Mais nul doute qu’il va ravir les fans du Taulier. Sa carrière est éternelle.