fbpx
Culture
Partager sur

Quand John Travolta confond Taylor Swift avec… une drag queen au MTV VMA 2019 !

Quand John Travolta confond Taylor Swift avec... une drag queen au MTV VMA 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

John Travolta devait remettre le la statuette astronaute à Taylor Swift pour un de ses titres mais il la confond avec une drag queen.

John Travolta a fait une petite bourde lors de la cérémonie des MTV Video Awards. Alors qu’il devait remettre le prix du meilleur clip de l’année à Taylor Swift pour sa vidéo vertigineuse de You Need To Calm Down, il se trompe entre la pop star et une drag queen. Une scène particulièrement drôle. Dans tous les cas il vaut mieux en rire qu’en pleurer !

L’acteur américain de 65 ans tend la statuette astronaute à la mauvaise personne. Et oui, John Travolta allait donner la récompense à une jolie blonde qui se revête d’une robe rose : Jade Jolie, une drag queen. Cette dernière est célèbre pour avoir participé à l’émission Rupaul’s Drag Race. Elle imite aussi la chanteuse de 29 ans.

John Travolta : mais où a t-il la tête ?

Alors, est-ce que l’interprète de Danny Zuko fait de l’humour ? Ou est-ce qu’il se trompe réellement ? Aucune certitude sur la réponse. Mais ce que nous pouvons affirmer, c’est que les internautes ont eu de nombreuses réactions sur les réseaux. Taylor Swift, quant-à elle, était la personnalité la plus nominée de la soirée. 10 nominations à son actif.

Durant l’événement, Taylor Swift fait également un long discours pour lutter contre l’homophobie. « On a rappelé plusieurs choses dans ce clip« , déclare alors la pop star dans un discours politique lorsqu’on lui remet sa statuette en forme d’astronaute.  « On veut un monde où tout le monde sera traité de la même manière par la loi » précise-t-elle. Elle appelle aussi les  téléspectateurs à signer la pétition pro-LGBT  « Support the Equality Act. » Le lien de cette pétition se trouve à la fin du clip You Need To Calm Down.

Un beau message qui, espérons-le, fera écho dans les esprits de plus de gens possibles. En attendant, Taylor Swift continue de militer pour la communauté LGBTQ+. Et elle risque surement de nous surprendre pendant encore longtemps !