fbpx
Culture
Partager sur

Joey Starr revient sur l’apparition de son fils dans le clip de Sofiane !

Joey Starr revient sur l'apparition de son fils dans le clip de Sofiane !

Dans le clip de Sofiane, "Tout le monde s'en fout", le rappeur a invité le fils de Joey Starr. Ce dernier revient sur la participation de son fils !

A l’occasion d’une interview pour Mouloud Achour au sein du Gros Journal, le rappeur Joey Starr revient donc sur la présence de son fils dans le clip de Sofiane. MCE TV vous donne tous les détails !

Le fils de Joey Star dans le clip « Tout l’monde s’en fout » !

Dévoilé le jour de la sortie du projet de Sofiane « #JeSuisPasséChezSo », le clip fait un véritable carton. En ligne depuis le 27 janvier dernier, « Tout l’monde s’en fout » cumule déjà plus de 10 millions de vues sur Youtube. Pour ce morceau, le rappeur propose un visuel très original.

En effet, pendant les 2 minutes 37 du clip on n’aperçoit que très peu le rappeur. Le rôle principal est alors celui d’une jeune garçon, inconnu aux premiers abords. Pour ce clip surprenant, Fianso n’a pas fait appel à n’importe quel enfant. Il s’agit du fils de Joey Starr et Leila Sy !

Joey Starr revient sur la participation de son fils dans le clip de Sofiane !

En ce moment le rappeur Joey Starr enchaîne les interviews. En effet, avec son acolyte de toujours, Kool Shen, il va bientôt remonter sur scène et reformer le mythique duo NTM. Pour cette occasion, les deux rappeurs étaient de passage dans l’émission de Mouloud Achoud, Le Gros Journal. Durant cette interview, Joey Starr s’est donc exprimé au sujet de la présence de son fils dans un des clips de Sofiane.

« L’idée c’est de ne pas en faire des fils de et d’en faire des gens autonomes, qu’ils aient leur libre arbitre et tout ça. Savoir ce que c’est, tout ça, y avoir touché. Mais pas être des fils de. Pour moi la priorité c’est ça ».

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir l’intégralité de l’interview de Kool Shen et Joey Starr juste ici.


Le Gros Journal avec NTM, l'intégrale du 07/06… par legrosjournal