Culture
Partager sur

Joe Jonas: un fan s’amuse sur un tube des Jonas Brothers «Year 3000» !

Joe Jonas- un fan s’amuse sur un tube des Jonas Brothers «Year 3000» 1000

Sur son compte Instagram, Joe Jonas, du groupe Jonas Brothers, a partagé une vidéo d'un fan. Il s'éclate sur le titre "Year 3000".

Amusé par la vidéo d’un de ses fans, Joe Jonas la partage sur son compte Instagram. L’humour du jeune femme le fait éclater de rire ! MCE vous en dit plus.

Parfois, les fans débordent d’imagination. En effet, certaines personnes semblent prêtes à tout pour attirer l’attention de leur idole.

Il y a quelques mois, un jeune homme avait conçu un parc d’attraction miniature pour Taylor Swift. Ainsi, chaque attraction portait le nom d’un de ses singles.

La raison ? À cause de la pandémie du Covid-19, ce dernier ne pouvait partir en vacances. Donc, il préférait utiliser son temps libre pour créer la surprise auprès de la chanteuse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde n’est pas la seule surprise ! Eh oui, Joe Jonas vient aussi de découvrir une attention très spéciale de la part d’un de ses fans…

En bref, l’adolescent se filme sur la musique « Year 3000 » du groupe Jonas Brothers, dans lequel Joe Jonas fait parti.

Alors, celui-ci superpose son visage sur une capture d’écran de son téléphone. Et pour cause, il scroll son calendrier jusqu’à l’année 3000. 

Toutefois, le fan n’hésite pas à faire de l’humour. Celui-ci cherche le premier jour de l’an et clique sur cette date. Problème, il est écrit « que rien n’a changé ».

Joe Jonas- un fan s’amuse sur un tube des Jonas Brothers «Year 3000» 640

Joe Jonas lui fait de la pub

Devant une telle vidéo, Joe Jonas ne pouvait qu’éclater de rire. Donc, ce dernier l’a publié dans le feed de son compte Instagram.

D’ailleurs, celui qui vient de devenir papa pour la première fois a laissé le pseudo de son fan. Au moins, il lui fait de la pub !

En tout cas, ce jeune homme a donné beaucoup d’idées aux autres fans de Joe Jonas. Eux aussi s’interrogent sur l’année 3000 désormais.

« Je faisais défiler et je me suis dit : « Attends qui va jouer dans l’année 3000«  » ou encore « Il a découvert le secret du voyage dans le temps. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le

Afficher +