fbpx
Culture
Partager sur

Jeremy Kapone: après LOL, un duo avec Georgio !

Découvrez l'interview de Jeremy Kapone, interprète de "A ce moment même", le titre en tête de son premier EP "Aquarium" !

Jeremy Kapone possède une double casquette. En plus de savoir chanter, le jeune homme sait jouer la comédie. Vous l’avez sûrement connu lorsqu’il interprétait le rôle de Maël dans LOL. Aujourd’hui il vient nous présenter le premier titre de son prochain EP, appelé « A ce moment même ».

La musique depuis le début

Amoureux de la musique depuis tout jeune, Jeremy Kapone a rapidement trouvé sa voie. Très friand de rock, il trouve ses inspirations dès ses 14 ans chez Jimmy Hendrix, l’artiste qui lui donnera envie de faire de la musique. Le jeune homme de 26 ans a tout d’abord fait parti d’un groupe de musique Kaponz & Spinoza, qui a composé le titre « Exil » pour le film LOL. Mais c’est plutôt grâce à son rôle dans le film que Jeremy Kapone a connu le succès. Aujourd’hui, Jeremy Kapone se consacre uniquement à la musique et prépare son premier EP intitulé « Aquarium ». Il est venu nous en présenter le premier titre, « A ce moment même », qui sera disponible sur toutes les plateformes le 3 juin. Le clip est déjà disponible sur Youtube. Ce dernier, qu’il a lui même réalisé, est inspiré du film « In the Mood for Love », un mélange de sensualité et d’amour.

Jeremy Kapone, jeune chanteur en pleine expansion

Jeremy Kapone est un artiste qui aime partager, et c’est d’autant plus vrai dans la musique. Le chanteur a confié que ce premier EP contiendrait de nombreuses collaborations avec d’autres artistes. En autres, il a co-écrit un titre avec Adrien Gallo, le chanteur des BB Brunes, appelé « En vogue », qui sera présent sur l’EP. Jeremy Kapone a également collaboré pour cet EP avec Georgio, un jeune rappeur de qui s’est fait connaître en 2012. Un premier EP de 5 titres qui promet donc d’être un mélange de genre. Le chanteur se projette déjà vers un second EP qui devrait sortir fin 2016, ainsi qu’un album pour 2017. C’est tout ce que l’on souhaite à Jeremy Kapone !

En attendant la sortie du premier EP début juin, vous pouvez retrouver Jeremy Kapone en concert le 17 juin au Gibus (Paris) !

Retrouvez également Jeremy sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube !