Culture
Partager sur

Jennifer Lopez tacle son ex-boyfriend Drake en plein concert !

Jennifer Lopez tacle son ex-boyfriend Drake en plein concert !
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez clashe le chanteur Drake son ex lors de son concert à Los Angeles le vendredi 7 juin. Des milliers de fans étaient présents.

Jennifer Lopez commence une tournée incontournable dans tous les États-Unis pour rencontrer ses fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse sait clairement faire le show sur scène. Vendredi 7 juin 2019, elle débutait son premier concert de cette nouvelle tournée à Los Angeles. Mais le spectacle ne se limita pas aux chansons et à la danse. Elle en profita  aussi pour clasher son ex-copain, le chanteur Drake.

À 49 ans, Jennifer Lopez ne lâche rien. Le coup d’envoi pour son concert à Los Angeles ? « It’s My Party » ! Et pour surprendre toujours plus ses fans, la maman de deux enfants est venue accompagnée de sa fille Emme pour chanter en duo. Emme a 11 ans. Mère et fille chantèrent sur le titre Limitless. Une séquence très poignante qui ravie évidemment toute la foule.

Jennifer Lopez : elle se lâche

Mais pendant son concert, Jennifer Lopez attaque de plein front son ex petit-ami, Drake. C’est lors d’un break musical que le morceau Hotline Bling de chanteur canadien (un de ses titres les plus célèbres) est retransmis dans la salle. À ce moment là, Jennifer Lopez n’hésite pas à balancer : « Huh. Booty call » qui se traduit littéralement en « coup d’un soir ». Un tâcle qui ne passe évidemment pas inaperçu.

Rappelez-vous, Jennifer Lopez et Drake étaient alors ensemble il y a déjà 3 ans de ça. Une courte relation en 2016 longtemps avant que la maman ne tombe amoureuse de son époux Alexandre Rodriguez. D’ailleurs, la chanteuse se marie d’ici peu avec lui. Pour l’auteur de Sex On The Floor, la relation qu’elle entretenait avec Drake était uniquement sexuelle. Un proche des deux artistes mentionna suite à leur rupture que Jen et Drake avaient un emploi du temps « trop chargé«  pour continuer une histoire ensemble.

Le clash de Jennifer Lopez en dit donc long. C’est quand même étrange que la star revienne sur cette relation qui date s’il y a plusieurs années. Alors nous cacherait-elle quelque chose ?

Crédit photo : Grazia