Culture
Partager sur

Jennifer Lopez plus sexy que jamais dans son clip « Medicine » feat Steve Aoki ! (VIDEO)

Jennifer Lopez dévoile un nouveau clip en compagnie de Steve Aoki. Une vidéo qui fait déjà beaucoup de bruit...

Jennifer Lopez dévoile un nouveau clip en compagnie de Steve Aoki. Une vidéo qui fait déjà beaucoup de bruit...

Toujours au top de sa forme, Jennifer Lopez continue de passionner. Celle qui avoisine les cinquante ans aujourd’hui ne les fait pas et son secret en fait rêver plus d’une. Tonique, sportive, un visage qui n’a pas bougé, J.Lo reste un sex symbol, des décennies après le début de sa carrière.

Il y a quelques années, on lui prêtait même une relation avec l’une des grandes stars du rap. Le chanteur et rappeur canadien Drake. Mais aujourd’hui, Jennifer Lopez fait parler de sa personne pour sa collaboration avec Steve Aoki. Un clip particulièrement hot où ses formes sont, une nouvelle fois, mises en valeur.

Jennifer Lopez se dévoile plus tonique que jamais !

Jennifer Lopez est bien connue de tous partout autour du globe. Ses singles résonnent encore dans la tête de tout bon amoureux de R’n’B et de pop qui se respecte. Aujourd’hui encore, la star planétaire se fait entendre en musique à travers toujours plus de diversité.

Mais une chose est sûre, son corps ne change pas. En effet, son déhanché non plus. La belle sait comment mettre en avant ses atouts à travers ses différents clips. Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle avec la sortie du clip Medicine, en featuring avec le DJ Steve Aoki. Un titre sorti donc au mois d’avril dernier, qui s’illustre parfaitement.

https://www.youtube.com/watch?v=xllKmdL5AOA

En effet, la fin du mois de mai est parfaite pour les fans de Jennifer Lopez. Elle revient donc aujourd’hui en forme, toujours aussi tonique et énergique. Dans une sombre ambiance, on la retrouve effectuer des mouvements de pole dance ainsi que différentes chorégraphies. Toutes plus envoûtantes les unes que les autres, bien évidemment.

Accompagnée de toute sa bande de danseuses, J.Lo ne fait donc pas les choses à moitié, comme d’habitude. Et personne ne lui ressemble, comme le prouve ce nouveau visuel. Dans l’attente de nouvelles de sa part !

Afficher +