fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Lopez est ravie d’avoir gagné un prix Billboard Latin Music !

Nouveau buzz pour la star Jennifer Lopez ! La chanteuse vient en effet de gagner un prix au Billboard Latin Music 2020 à Miami en Floride !

Nouveau buzz pour la star Jennifer Lopez ! La chanteuse vient en effet de gagner un prix au Billboard Latin Music 2020 !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Sans surprise, Jennifer Lopez a encore une fois enflammé la toile ET la scène musicale ! Même si on n’en attendait pas moins venant d’elle, J.Lo s’est encore une fois surpassée !

En effet, lors des Billboard Latin Music qui se sont déroulés à Miami il y a quelques jours, Jennifer Lopez est intervenue au côté du chanteur sexy Maluma !

Suite à cela, la star nous a donc partagé quelques stories de l’événement ! On vous laisse regarder par vous-même !

Jennifer Lopez est ravie d’avoir gagné un prix Billboard Latin Music
Jennifer Lopez est ravie d’avoir gagné un prix Billboard Latin Music

Jennifer Lopez : fière de ses racines Latines

Il y a quelques heures, Jennifer Lopez nous a partagé quelques stories ! Pour le plus grand bonheur des fans, on la voit y faire un discours émouvant de remerciement !

Et oui, car Jennifer Lopez est ravie d’avoir gagné un prix au BillBoard Latin Music 2020 ! Et pour cause …

En effet, le 21 octobre, c’est à Miami que s’est déroulé la cérémonie BillBoard Latin Music 2020 ! Prix renommé depuis de nombreuses années maintenant, J.Lo était au côté d’artistes tel que Bad Bunny, Ozuna, Pitbull, ou encore Maluma !

Élue meilleur concert de l’année avec son « Party Tour », la star nous a reposté des vidéos en souvenir de sa tournée internationale plus que mémorable ! Ravis, les fans l’ont alors acclamé haut et fort !

Elle nous a aussi posté son interview avec Maluma sur Instagram ! Si vous l’avez loupé, on vous la reposte juste ici !