Culture
Partager sur

Jennifer Lopez presque NUE et sans culotte en concert !

1000-jennifer-lopez-nue-sans-culotte-concert
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son précédent concert le 4 juillet, la chanteuse Jennifer Lopez s'est dévoilée en tenue très sexy. Presque nue, elle a enflammé son public !

Lors d’un concert, le 4 juillet, Jennifer Lopez a dévoilé sa nouvelle tenue de scène. Et celle-ci est vraiment très sexy ! Car sa robe haute fendue des deux côtés a fait s’enflammer le public ! En effet, Jennifer Lopez a opté pour une robe vraiment, mais vraiment très très échancrée. Celle-ci ne laissant pas de place pour un sous-vêtement, ne serait-ce même pas pour un string. Autant vous dire que ses fans étaient aux anges !

 

Jennifer Lopez : sans sous-vêtements en plein concert fait plaisir aux fans

 

Mais bien sûr, inutile de préciser que Jennifer Lopez a fait grandement plaisir à ses nombreux fans. Car sa robe est vraiment superbe. Fendue des deux côtés, noire et jaune. Ce n’est pas pour rien que Jennifer Lopez est surnommée « Hot mamma ! » Même à 48 ans, la star de la danse et du chant n’a rien à envier aux canons du moment. Oui, c’est de vous que je parle, Emily Ratajkowski, Kylie Jenner et les autres.

Mais bon, par contre, on avoue. Même si sur scène, Jennifer Lopez reste très belle, sa robe ne doit pas être pratique pour danser… On a l’impression que cette dernière a du mal avec sa chorégraphie ! Aurait-elle peur d’en dévoiler un peu trop ? Si le haut du corps bouge bien, ce n’est pas vraiment le cas du bas. Celui-ci semble être sculpté dans le sol, avec les jambes, certes écartées mais la main qui revient régulièrement devant pour tenir la robe. Pas pratique hein ?

 

#NiTuNiYo is available NOW to download and stream everywhere! #NuevaMusica #VamosABailar (Link In Bio)

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Jennifer Lopez : une tournée pour son nouvel album

 

En effet, le concert du 4 juillet de Jennifer Lopez était prévu pour la fête nationale américaine. Un bel hommage aux USA dites-vous ? Malheureusement, la chanteuse n’a repris sur scène que certains de ses plus gros morceaux. Mais aucun de son nouvel album. Et d’ailleurs, sur celui-ci aussi, J-LO porte non pas une housse de couette, mais une autre robe fendue. Alors, serait-elle devenue vraiment une fan de celles-ci ?

Enfin, durant le concert, plein de célébrités se sont dévoilés sur scène. Et certaines avec des tenues plus ou moins sexy et osées. Mais pour Jennifer Lopez, après avoir annoncé son nouvel album, c’est certain, il semble plus que probable que la star reparte sur une tournée pleine de plaisir pour ses nombreux fans ! Car c’est bien évidement pour voir la star sur scène que nous aimerions la revoir en tournée hein… Aucune, mais alors aucune arrière pensées ! Et vous, trouvez-vous que sa tenue beaucoup trop sexy ou bien est-elle suffisamment soft pour un concert ?

TODAY IS THE DAY!! New Music!! #NiTuNiYo will be available for download and streaming everywhere immediately following my performance on The #MacysFireworksSpectacular at 8pm on NBC! #NuevaMusica #Happy4thOfJuly

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Are you ready for TONIGHT!? #NiTuNiYo #macysfireworksspectacular on #NBC AVAIL ON ITUNES RIGHT AFTER SHOW

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Un día más hasta el estreno de #NiTuNiYo #NuevaMusica #MacysFireworks #8pmOnNBC

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le