fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Lopez a bien changé depuis ses débuts sur scène !

Jennifer Lopez atteint les 50 millions de vues avec le titre «Pa Ti» 1000

Sur son compte Instagram, la star du R'n'b Jennifer Lopez a partagé une ancienne vidéo de concert. Elle est nostalgique de ses débuts !

Au début de sa carrière, Jennifer Lopez mettait déjà le feu à la scène. L’artiste a retrouvé une ancienne vidéo qui la rend très nostalgique. MCE vous explique tout.

À l’heure où la pandémie du Covid-19 gagne de nouveau du terrain, tout le monde se retrouve nostalgique des années en arrière.

En effet, tous pensent à la même chose : « Ah ! C’était mieux avant ! » Et pour cause, ce virus ne détruisait pas des milliers de vies.

Alors, beaucoup de personnes se plongent dans leurs souvenirs. Si certaines préfèrent retrouver d’anciennes photos, d’autres se plaisent à regarder des vidéos.

Et il faut croire que Jennifer Lopez fait partie de la deuxième catégorie de personnes. En bref, la bombe latina de 51 ans regrette ses débuts sur scène. 

Surtout quand la jeune femme tombe sur une vidéo très enflammée. Sur celle-ci, la chanteuse mettait le feu à la scène !

Ainsi, on peut entendre un public plus qu’endiablé derrière sa musique. Et quand elle s’est mise à danser avec son équipe, ses fans se sont mis à hurler pour l’encourager.

En tout cas, Jennifer Lopez a beaucoup aimé retrouver un tel moment. « LOVE DON’T COST A THING 🎤🎼 #TBT« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Jennifer Lopez a bien changé depuis ses débuts sur scène 640

Jennifer Lopez est très caliente

Alors sous la publication de Jennifer Lopez, tous ses fans se retrouvent nostalgiques aussi. À l’époque, elle déchirait déjà sur scène.

D’ailleurs, une des internautes profite de sa vidéo pour lui faire une véritable déclaration d’amour. « Vous ne comprenez pas à quel point vous nous avez aidés à nous aimer. »

« Et je vous remercie chaque jour, je vous aime pour toujours. Et j’ai tellement de chance d’admirer quelqu’un comme vous ♥️ » a-t-elle terminé.

Voilà un message qui devrait faire très plaisir à Jennifer Lopez. Même si, sous ce commentaire, des dizaines d’autres attendent d’être lus. Et tous sont aussi adorables !

 

Voir cette publication sur Instagram