fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Lopez rend un magnifique hommage à sa maman ! (VIDEO)

Jennifer Lopez rend un magnifique hommage à sa maman ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Jennifer Lopez a publié une jolie vidéo avec sa maman sur Instagram. La star en profite pour lui faire une jolie déclaration d'amour !

Jennifer Lopez est très proche de sa maman. La chanteuse a donc décidé de lui rendre hommage en publiant une jolie vidéo. On vous laisse découvrir sa tendre déclaration !

Pour Jennifer Lopez , la famille c’est sacré ! En effet, la femme de 50 ans n’oublie pas d’où elle vient. Et malgré sa carrière, la star passe de beaucoup de temps avec sa famille. Mais ce n’est pas tout ! La bombe rend souvent hommage à ses proches sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à écrire de sublimes messages et à partager des photos de famille.

Hier, la chanteuse a décidé de mettre la lumière sur sa maman. Elle a ainsi publié une vidéo pour son anniversaire. Nous pouvons découvrir une séquence émouvante où Jennifer Lopez invite sa mère sur scène. Et cette dernière connaît les chorées de sa fille par coeur. Incroyable ! On sait maintenant d’où vient l’énergie de la chanteuse.

Jennifer Lopez fait une jolie déclaration à sa maman sur Instagram !

Jennifer Lopez ne s’arrête pas là ! L’artiste écrit ensuite un texte très touchant à l’attention de sa maman. « Les gens me demandent souvent d’où viennent mon rythme et mes pas de danse. Eh bien vous savez maintenant ! (…) Je l’ai toujours vu danser, rigoler. Elle aime la musique, le cinéma, les comédies musicales.. et m’a donné transmis tout ça ». La star poursuit ensuite en souhaitant un joyeux anniversaire à sa mère « Tu as 74 ans aujourd’hui, et toujours aussi belle et vivante. Joyeux anniversaire force de la nature ».

Ce tendre message a fait fondre les internautes. Il faut dire que Jennifer Lopez est très touchante. Sa publication a ainsi récolté plus d’1 millions de likes. Ses fans se sont joint à elle pour souhaiter un joyeux anniversaire à Guadalupe Rodriguez. Pas de doute, la femme ne risque donc pas d’oublier ce moment de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le