fbpx
Culture
Partager sur

Jennifer Lopez annule un concert à cause d’un important blackout à New-York !

Jennifer Lopez annule un concert à cause d'un important blackout à New-York !

Jennifer Lopez a dû arrêter son concert en urgence à New-York ! La ville entière a été plongée dans le noir après une panne d'éléctricité !

Jennifer Lopez reste déçue. La jeune femme a dû annuler un concert. C’est une chose qui arrive rarement. En effet, la star de 49 ans, mène sa carrière avec brio. Tout d’abord, elle n’hésite pas à sortir des nouveaux titres chaque année au grand bonheur de ses fans. Aussi, elle a dévoilé le titre Medicine avec le rappeur French Montana. Le clip compte 23 millions de vues.

Puis, elle est aussi coach pour l’émission World of Dance au côté de Ne-Yo et de Derek Hough. L’émission enregistre de bons scores d’audience. D’ailleurs, l’année dernière les danseurs français Les Twins ont remporté la finale soit 1 million de dollars.

Pour finir, Jennifer Lopez est aussi actrice depuis ses débuts. Son dernier film Hustle aux côtés de Cardi B ou encore Lili Reinhart risque de cartonner.

Jennifer Lopez annule un concert

Jennifer Lopez a dû tout arrêter. En effet, elle devait se produire à New-York au Madison Square Garden. Mais au bout de quelques minutes, elle a dû annuler son concert. La cause ? La ville a été touchée par une panne d’électricité qui a touché plus de 70 000 habitants, mais aussi de nombreux évènements.

« Nous en étions à environ trois chansons et la fête ne venait que commencer. Vers 21h25, des producteurs se sont allumés, puis le courant est parti et quelqu’un a fait une annonce. L’ingénieur du bâtiment nous a affirmé que nous devions évacuer par mesure de sécurité,»
affirme Bryan Llenas de Fox News.

Jennifer a tenu à prendre la parole après cet incident :

« Dévastée et navrée de ne pas pouvoir chanter pour vous ce soir. Nous le ferons à nouveau pour vous je vous le promets ! (…) Il faudra plus qu’une panne d’électricité pour dans New-York pour me faire taire ! Nous reprogrammons le concert pour lundi soir !»

En conclusion, la chanteuse a rassuré ses 19 000 fans présents à l’événement.