fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer: Slimane présente ses excuses après une grosse bourde aux NRJ Music Awards 2019 !

Jenifer: Slimane présente ses excuses après une grosse bourde aux NRJ Music Awards 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Slimane a tenu à s’excuser sur le compte Instagram de Jenifer, après l'avoir oubliée durant son passage aux NRJ Music Awards 2019

Le Palais des Festivals à Cannes était une nouvelle fois bondé pour les NRJ Music Awards 2019. Cérémonie de remise de prix pour les chanteurs francophones et internationaux. Eh comme à chaque édition, une polémique a de nouveau vu le jour. Cette fois-ci, c’est Slimane qui est au centre de la polémique après avoir oublié de remercier Jenifer.

En effet, l’artiste était en lice pour le duo francophone de l’année. Mais pas seulement pour son titre avec Vitaa. La chanson avec Jenifer, « Les Choses Simples » avait aussi ses chances d’être sacrée. Toutefois, Slimane a appelé aux votes pour sa prestation avec la première pour le titre « Ça va, ça vient » en oubliant son amie de The Voice Kids.

Un geste dont s’est rapidement excusé le chanteur auprès de Jenifer sur son compte Instagram: « J’ai fait une grosse bourde samedi. J’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix mais tu sais déjà tout ce que je pense ma Jen. Merci d’être qui tu es ! » Si la jolie brune n’a pas encore réagi, ses fans, eux, n’ont pas tardé à faire part de leur colère pour cet oubli.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Les fans de Jenifer voient rouge après les excuses de Slimane

En effet, Jenifer possède une grosse communauté sur les réseaux sociaux. Eh celle-ci n’hésite jamais à la défendre corps et âme quand quelque chose lui déplaît. Pour les NRJ Music Awards, c’est donc l’absence de soutien de la part Slimane qui a beaucoup agacé les fans de la chanteuse. Certains, n’acceptant pas les excuses de l’artiste:

 « Perso, je n’ai pas apprécié c’est que tu appelles aux votes pour ton duo avec Vitaa. Alors que tu n’as pas appelé aux votes pour ton duo avec Jenifer. Et ça c’est nul de ta part… Retournement de veste donc… Sur son Instagram il n’a que des photos avec Vitaa, assume mec que tu ne kiffes pas Jen. Tu voulais juste faire de la thune en écrivant pour elle aussi. »

Apparement, ses excuses ne semblent pas avoir convaincu les fans de Jenifer. Reste à savoir si la principale concernée va les accepter et si cette polémique va vite prendre fin.