fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer a un grand regret concernant sa carrière de chanteuse… Elle se confie !

Jenifer a un grand regret concernant sa carrière de chanteuse... Elle se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer se confie dans une interview sur ce qu'elle regrette le plus dans sa carrière. Découvrez son plus grand regret...

Être une star, tout le monde en a déjà rêvé au moins une fois. En effet, la vie de strass et paillettes semble fantastique. Pourtant, Jenifer n’est pas forcément de cet avis. Ainsi, dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, elle aborde un sujet sensible. En effet, la célèbre chanteuse se confie et raconte dans les colonnes du journal, son plus grand regret.

C’est en 2001 que l’on découvre Jenifer. En effet, elle remporte la 1er saison de la Star Academy. Ainsi, à 36 ans, avec 8 albums et 5 disques d’or, la chanteuse affiche une carrière tant solide que brillante. Notamment, avec des chansons comme : « Au soleil » , « Ma révolution » ou plus récemment « Les choses simples » en featuring avec Slimane. Coach dans l’émission The Voice, son succès perdure. Néanmoins, la belle brune a dû faire des sacrifices pour en arriver là. Et, un en particulier la chagrine, c’est celui de son adolescence.

Jenifer : un regret qui fait tâche dans sa carrière

Le temps passe et ne revient jamais. C’est que Jenifer finit par comprendre au fil des années. Ainsi, c’est très tôt qu’elle commence la chanson. En effet, la niçoise abandonne l’école pour se consacrer totalement à son rêve. Un choix qu’elle regrette beaucoup maintenant. Même si elle atteint son but, Jenifer est nostalgique de cette époque, où elle était adolescente. En effet, elle aimerait retourner en arrière.

Ainsi, elle explique donc dans Télé 7 jours, ceci : « J’aimerais retourner à l’époque de mes années du lycée, pour mieux en profiter. Je suis rentrée dans la vie active très tôt… À 14 ans, tu n’es pas vraiment fini ». Si Jenifer se fait connaître par le grand public au début des années 2000, c’est bien avant qu’elle décide de donner sa vie à la chanson. Laissant ainsi, derrière elle, la petite enfant qu’elle était pour devenir une starlette à 19 ans.