fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer fait sortir un homme qui lui demande de se déshabiller pendant un concert ! (VIDEO)

Jenifer fait sortir un homme qui lui demande de se déshabiller pendant un concert ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, Jenifer a recadré un jeune homme en plein concert en lui demandant de sortir de la salle ! Découvrez vite la vidéo !

Jennifer n’a pas sa langue dans sa poche ! Et lorsqu’un spectateur lui demande de se déshabiller en plein concert, la jolie brune n’hésite pas à le recadrer en direct !

Jennifer est actuellement en pleine tournée. La jeune femme rencontre un joli succès depuis la sortie de son dernier album Nouvelle Page. Chaque soir, des milliers de fans se déplacent donc pour admirer la star. Cependant, le comportement de certains spectateurs ne semble pas plaire à la coach de The Voice.

Hier soir, Jenifer s’est rendue en Alsace pour un concert à Saint-Louis. Après avoir chanté quelques morceaux, la star décide de retirer ses talons sur scène. Aussitôt, un jeune homme dans le public lui demande de faire de même avec son short. Cette remarque n’a cependant pas plu à Jenifer qui n’a pas hésité à recadrer ce dernier. « T’es sérieux ? T’es très sérieux ? Tu vas sortir mon gars. Tu t’es trompé de spectacle ! Et mon short te dit sors ! Bonne soirée« .

Jenifer pousse un coup de gueule en plein spectacle et recadre un jeune homme !

Visiblement très énervée suite à cet incident, Jenifer poursuit ensuite en poussant un coup de gueule. « C’est comme si on critiquait les filles en jupe. Non mais sérieux, balance ton quoi. Je déteste ça. On s’habille comme on veut. Short, jupe, voiles… ». Un message féministe qui lui a valu de nombreux applaudissements dans la salle.

Certains fans présents au spectacle n’ont d’ailleurs pas hésité à filmer la scène et à partager la vidéo de cette petite altercation. Et très vite, le coup de gueule de Jenifer est devenu viral sur la toile. En effet, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à la chanteuse en condamnant le comportement de certains spectateurs.

Une chose est sûre, la star ne compte pas se laisser faire ! Jenifer, qui peut également compter sur le soutien de certains artistes, n’a décidément pas sa langue dans sa poche. Elle a cependant accepté les excuses du jeune homme à la fin de son show.