fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer: comment Slimane l’a aidée à rebondir ?

Jenifer: comment Slimane l'a aidée à rebondir ?
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer s'est confiée au sujet de sa relation avec Slimane. Selon elle, le gagnant de The Voice a eu un rôle très important dans sa carrière.

Depuis son accident de voiture en 2017, Jenifer a eu du mal à reprendre à la chanson. Très affectée par le drame, l’artiste a même pensé à arrêter sa carrière. Elle a cependant pu compter sur le soutien de Slimane qui l’a aidée à remonter la pente.

Jenifer a sorti son dernier album Nouvelle Page en 2018. Cependant, cet opus a failli ne jamais voir le jour. Et pour cause : la chanteuse a eu du mal à reprendre sa carrière après son accident en mars 2017. Pour rappel, le van de tournée de la jeune femme a percuté un véhicule, emportant le conducteur à son bord. Une épreuve terrible pour Jenifer qui s’est immédiatement retiré de la scène musicale française.

Interrogée par Var Matin, Jenifer a accepté de revenir sur cette période difficile. Elle explique alors que de nombreux artistes l’on soutenue : « J’ai eu la chance de me nourrir de rencontres, ce qui m’a énormément aidée. Ces personnes ont su mettre des mots sur mes sentiments et accepter de les chanter. C’est grâce à eux si j’ai pu me retrouver« .  Et visiblement, une star française a joué un rôle majeur dans son retour ! C’est effectivement le cas de Slimane, grand gagnant de la saison 5 de The Voice.

Jenifer et Slimane : un duo gagnant !

Jenifer explique effectivement que Slimane a beaucoup compté pour elle. Il l’a notamment aidé à écrire les morceaux de son dernier album. Elle confie : « Ça a matché tout de suite. Il m’a écrit une chanson. On s’est rencontrés. Le feeling était tout de suite présent. Dans le studio, ça a d’ailleurs résonné comme une évidence« .  Et depuis cette rencontre, les deux artistes ne se quittent plus !

En effet, Slimane et Jenifer ont également collaboré sur le morceau Les Choses Simples. Ce duo a d’ailleurs rencontré un franc succès, et le clip a été visionné plus de 14 millions de fois. Comme quoi, la coach et le gagnant de The Voice forment une équipe qui gagne !