fbpx
Culture
Partager sur

Jenifer: ce morceau qu’elle n’arrive pas à interpréter sur scène !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Jenifer est repartie à la rencontre de ses fans avec une nouvelle tournée. Mais ce n'est pas toujours facile...

Après le tragique accident dont Jenifer et son équipe ont été victimes, la jeune maman s’était absentée. Traumatisée par l’événement, elle avait tout fait pour se ressourcer. Mais il semblerait que 2019 soit son année. Entre son retour sur les ondes, sa tournée ou encore son comeback en tant que coach dans The Voice: tout lui réussit. Seulement voilà, le retour sur scène est parfois plus compliqué que prévu. Explications.

Dans « Nouvelle Page » figure une chanson intitulée « Encore et encore ». Jenifer rend hommage à son oncle assassiné. Mais ce n’est pas toujours évident pour celle qui a été critiquée à cause de sa robe de l’interpréter sur scène. C’est ce qu’elle a expliqué à nos confrères de TéléStar en disant:

« Cette chanson m’est toujours difficile à chanter. Je reste quelqu’un de pudique, et même si la chanson m’a servie d’exutoire, certains soirs je n’ai pas la force nécessaire pour l’interpréter (…) J’ai besoin d’une certaine positivité pour pouvoir rester concentrée sur le moment présent (…) La scène apporte une forme de contradiction car c’est une mise à nue, alors que dans la vie je n’aime pas exposer mes sentiments. Mon éducation, mes enfants, j’essaie de me protéger au maximum. »

Jenifer violemment clashée par Michel Fugain !

Au cours d’une interview accordée à Nice Matin, Michel Fugain a donné son avis sur Jenifer et les coachs du fameux télécrochet diffusé sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Ainsi, il a déclaré à son sujet:

« Ils n’en ont rien à faire de ce qui va leur arriver après, gagnants ou pas. C’est un peu les jeux du cirque quoi (…) Moi, j’aime transmettre à de jeunes artistes, pas les exploiter. The Voice, c’est une exploitation pure et simple des jeunes talents. On crée beaucoup de chanteurs et chanteuses, mais le niveau des chansons n’a jamais autant régressé, il faut revenir aux grandes chansons populaires !

Voilà qui est dit !