fbpx
Culture
Partager sur

Jena Lee revient avec Dirty Diary et le titre fédérateur « Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler »

Jena Lee revient avec Dirty Diary et le titre fédérateur « Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler »

Jena Lee est revenu avec son titre fédérateur intitulé « Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler »

« Je ne veux pas voir Paris brûler »

Des mots forts d’artistes ancrées dans notre réalité, qui constituent comme toutes les bonnes chansons le témoignage d’une époque, et qui évoquent des valeurs qui nous sont si chères. Engagement et émotions, portés par la mélodie pop et actuelle d’un titre qui fédère et appelle au rassemblement et à l’union.

Dirty Diary Dirty Diary est un duo de jeunes femmes, Jena Lee et Gia Martinelli, auteurs compositeurs et interprètes, ambassadrice d’une pop urbaine française originale et décomplexée.

Jena Lee

D’abord auteure compositeur à succès dans l’ombre, puis artiste N°1 des ventes pendant 11 semaines consécutives en 2009 avec son premier single « J’aimerais tellement », elle s’éloigne de la scène en 2011 après deux albums et refuse une nouvelle offre d’Universal afin de préparer son nouveau projet : Dirty Diary.

Gia Martinelli

Journaliste et animatrice Goom Radio, elle rencontre Jena Lee dans le cadre de son travail. Rapidement liées d’amitié, les deux jeunes femmes se sont trouvées musicalement parlant et décident donc de créer le duo Dirty Diary.

Crédit Photo : youtube.com