fbpx
Culture
Partager sur

Jean-Jacques Goldman dédie une chanson au personnel hospitalier !

Jean-Jacques Goldman dédie une chanson au personnel hospitalier 1000
Partager sur Facebook

Pour soutenir et encourager le personnel hospitalier, le chanteur Jean-Jacques Goldman leur destine sa chanson "Changez la vie".

Sur l’air de « Changer la vie », Jean-Jacques Goldman rend hommage au personnel hospitalier en chanson. Il met en lumière le courage des infirmiers et des médecins. MCE Tv vous explique tout.

Rendez-vous même jour, même heure. Tous les soirs, les Français passent la tête à travers leur fenêtre. La raison ? Ils applaudissent le personnel hospitalier pour leur courage face au virus Covid-19.

D’ailleurs, beaucoup de stars veulent sensibiliser leur communauté virtuelle sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Neymar. Il demande à ses abonnés de ne pas oublier ce rendez-vous symbolique.

Tout comme le rappeur Rohff ! Ce dernier profite de sa popularité pour rappeler à ses fans le courage des infirmiers et des médecins face à cette pandémie. Elle touche de plus en plus de monde !

Alors, le chanteur Jean-Jacques Goldman s’y met aussi ! Sur l’air de « Changer la vie », l’un de ses plus grands tubes, l’artiste modifie son texte. Et c’est Nolwenn Leroy qui le poste sur Instagram !

Jean-Jacques Goldman dédie une chanson au personnel hospitalier 640

Jean-Jacques Goldman dédie une chanson au personnel hospitalier

Jean-Jacques Goldman modifie ses paroles

Sur cette vidéo, on voit Jean-Jacques Goldman face caméra. Ainsi, cette dernière écrit commente sa publication : « Ils sauvent nos vies 🥺🙏🏼👏🏼💪🏼❤️#merci #solidarité #jjg #covid_19″.

« C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers. Aides-soignants, infirmières, agents de sécurité qui ont mille raisons de rester confinés. Mais leur propre raison de ne pas laisser tomber. »

« Merci les boulangers, les politiques, les équipages, les cheminots, les militaires… Merci à tous ceux que j’oublie. (…) Les chercheurs vont trouver mais ils ont besoin de nous tous. »

D’ailleurs, Jean-Jacques Goldman termine son morceau avec une phrase qui ne laisse personne indifférent. « Alors soyez prudents et soyez fiers ». En tout cas, sa chanson cartonne ! Tout le monde le félicite !

Il suffit de regarder les commentaires pour le croire ! Les fans de Jean-Jacques Goldman ne sont pas avares de compliment ! En effet, certains le remercient à son tour pour cette belle chanson !

 

Voir cette publication sur Instagram