Culture
Partager sur

JayZ et Beyoncé en répétition à la U Arena de Nanterre !

JayZ et Beyoncé en répétition à la U Arena de Nanterre !
Partager
Partager sur Facebook

Le duo de superstars Jay Z et Beyoncé ont posé leurs valise à Paris. En pleine préparation pour leur « On the Run tour II » de cet été, ils ont loué la U Arena de Nanterre.

Le grand secret pourrait bien exploser. Les deux plus grande stars américaines de la musique actuelle viennent à Paris. Pour mettre au point leur prochain show commun, Beyoncé et Jay Z ont loué la U Arena de Nanterre. Ils ont décidé de venir en France pour leurs répétions. En effet ils vont prolonger leur première tournée de 2014, avec leur « On the Run tour II » prévu cet été.

Beyoncé et Jay Z en pleine répétition à Nanterre

En prévision de leur nouvelle série de concerts, les tourtereaux ont fait le voyage jusqu’à Paris. Beyoncé et Jay Z ont alors loué la U Arena de Nanterre, inaugurée en octobre dernier par les Rolling Stones. Le duo a décidé de mettre au point leur prochain show commun et éviter de décevoir le public. En effet, leur dernière tournée en 2014, avait été un véritable fiasco. Le couple avait déçu beaucoup de gens présents au Stade de France avec leur show en grande partie en play-back et beaucoup trop long. Pour leur « On the Run tour » numéro deux, Beyoncé et Jay Z ont bien l’intention de se rattraper.

Les chanteurs à la renommée mondiale ont de nouvelles et excellentes chansons à nous proposer. Ils ont tous les deux vu leur derniers albums exploser auprès des fans cette année. Leur tournée comptera en tout 36 dates dont 15 en Europe et 21 aux Etats-Unis/Canada. Mais alors que Beyoncé et Jay Z connaissent un succès astronomique, leurs shows affichent déjà complets ! Pour l’instant personne à la U Arena n’a confirmé leur présence dans la salle. Mais on peut déjà remarquer le ballet quotidien de véhicules aux vitres teintées ces derniers jour à la Défense.

Le « On the run II » célèbre les 20 ans de carrière du couple au succès planétaire

En cette année 2018, les stars de la pop Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 10 ans de mariage. En effet, le 4 avril dernier, le couple a célébré leurs noces d’étain. La Queen B et son mari Jay-Z ont alors organisé un diner ultra privé sur le rooftop d’un restaurant très chic de Los Angeles. Mais leur tournée mondiale « On the run II » va aussi célébrer leur 20 ans de carrière commune. Les deux stars s’arrêteront au Stade de France à Paris le 14 juillet et à l’Allianz Riviera le 19 juillet à Nice. Se sont les seules dates prévues en France pour le moment.