Culture
Partager sur

Jay-Z signe avec la NFL: il co-produira le spectacle du Super Bowl !

Jay-Z signe avec la NFL: il co-produira le spectacle du Super Bowl !

C'est une nouvelle qui vient de tomber Pour le plus grand plaisir de ses fans, Jay-Z signera avec la NFL pour co-produire le Super Bowl !

Il y a quelques temps, Jay-Z et sa société ont pris la décision de signer un contrat avec la National Football League, la NFL. Mais cette collaboration a beaucoup fait parler. En effet, le journal Mouv’ rappelle que le rappeur était « l’un des fervents supporters du quarterback Colin Kaepernick banni par la ligue de football américain ». La raison ? Le compagnon de Beyoncé « s’agenouillait durant l’hymne américain au lieu de rester debout pour protester contre certaines actions de l’administration de Donald Trump jugées racistes« .

La NFL aurait ainsi décidé de collaborer avec Jay-Z sur le « divertissement et la justice sociale ». Mais pas seulement. Ils vont aussi s’attarder sur le Superbowl. Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Jay-Z a également expliqué qu’il ne voyait pas le mal en travaillant avec des personnes n’ayant pas le même avis que lui.

Jay-Z se confie sur sa collaboration avec la NFL

Le mari de la chanteuse, Jay-Z a aussi ajouté : « sinon je ne pourrais pas avoir d’émission TV. Je ne pourrais pas porter mon entreprise et mon message à la télé. Parce que je suis sûr que quelqu’un à qui appartient certaines chaînes a soutenu quelqu’un qui ne devrait pas être à la Maison Blanche selon moi. On vit une période compliquée. Beaucoup de gens sont en désaccord. Et on doit faire évoluer un peu les choses. Il n’y a pas pas de pilule magique. Personne ne trouvera la solution seul. Chacun doit y mettre du sien ».

Roger Goodell, celui qui est à la tête de la NFL a expliqué : « Il n’y a personne comme lui. Nous avons parlé de faire quelque chose ensemble. La chose qui m’a sautée aux yeux et que nous cherchions tous deux, c’était avoir de l’impact« . Les deux partis semblent donc s’être mis d’accord sur différentes choses. Il faudra cependant attendre le show du Superbowl avant de savoir ce que le rappeur et la NFL vont réserver aux spectateurs.

Afficher +