fbpx
Culture
Partager sur

Jay-Z s’en prend violemment à Kanye West par rapport à Donald Trump !

Jay-Z s'en prend violemment à Kanye West par rapport à Donald Trump !
Partager sur Facebook

Jay-Z adore tacler son ennemi juré, Kanye West. Leur relation semble de plus en plus tendue et la faute est au soutien de Kanye pour Donald Trump !

Jay-Z apparait sur un morceau du nouvel album de Meek Mill. Et dans le morceau intitulé « What’s Free », on peut donc entendre que le mari de Beyoncé à l’air plutôt énervé envers Kanye West. Il n’aime pas que le rappeur soutienne Donald Trump. MCE vous en dit plus.

Jay-Z très en colère contre Kanye West

En effet le rappeur Meek Mill a sorti un nouvel album, « Championship ». Il y a donc 19 morceaux dont un en feutrine avec Jay-Z, intitulé « What’s Free ». On peut également retrouver dans l’album Fabolous, Cardi B, Rick Ross, Future, Young Thug, ou encore Drake et bien d’autres. D’ailleurs Jay-Z n’a pas hésité à se moquer une nouvelle fois de Kanye West au sujet de sa fameuse casquette rouge MAGA (Make America Great Again).Cette casquette montre son soutien à Donald Trump, le président des Etats-Unis.

Jay-Z s’en prend à Kim kardashian

En effet le mari de Beyoncé prononce donc les paroles suivantes: « No red hat, don’t Michael and Prince me and Ye / They separate you when you got Michael and Prince’s DNA. I ain’t one of these house n***as you bought/My house like a resort, my house bigger than yours. My spo—c’mon, man—my route better of course». En français cela donne: «Pas de casquette rouge, ne compare pas Michael et Prince avec Ye et moi. Ils te séparent quand tu as l’ADN de Prince et de Michael. Je ne suis pas l’un de ces n***** de maison que tu as ramené / Ma maison est comme un lieu de vacances. Elle est plus grande que la tienne / Ma femme- allez, mec / Mon itinéraire est meilleur, évidemment».

On voit donc un Jay-Z énervé qui n’hésite pas à remettre le mari de Kim Kardashian à sa place. Et comme il se doit bien entendu ! Et de plus il le remet en place sur sa femme. Dans un morceau où Kanye West était en featuring sur le nouvel album de 6ix9ine, il avait lâché: « Mon épouse est meilleure que la tienne… ».

Les fans attendaient tous le projet « Watch The Thone 2 » mais aux vues des relations tendues entre les deux artistes les fans vont devoir patienter !