fbpx
Culture
Partager sur

Jay-Z invite Nas sur scène et livre un freestyle inédit ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Jay-Z a livré il y a peu une prestation incroyable mais aussi un live inédit avec son ancien ennemi. Un très beau moment musical.

Ce vendredi 27 Avril, la scène du Webster Hall a été électrique. En effet à l’occasion de sa réouverture le mythique club new-yorkais a invité Jay-Z. Et on peut dire que ce dernier a livré un show digne de ce nom comme en atteste les différentes vidéos de ce soir-là.

Alors que Jay Z a sorti son dernier album 4:44 en 2017, ce dernier s’était fait plutôt discret dans sa carrière solo. Ce qui ne l’a quand même pas empêché d’être au stade de France avec sa femme Beyonce à l’occasion de leur tournée en duo: « On the Run II Tour » .

Une tournée plutôt rentable puisqu’elle a permis au couple d’empocher plus de 250 millions de dollars avec au total 2, 17 de billets vendus.

JAY-Z: Ses retrouvailles avec Nas

25 ans après leur brouille, les deux rappeurs Jay-Z et Nas se sont retrouvés pour unir leur voix. En effet, ils ont tous les deux chanté sur le titre The World Is Yours, extrait de l’album Illmatic. Ce même titre qui avait d’ailleurs été à l’origine de leur brouille.

Rappelez-vous, il s’agissait de l’un de plus gros clashs du monde du rap. Jay-Z à l’époque admiratif de Nas, avait sample The World is Yours pour le fameux morceau Dead Presidents figurant sur son premier disque. Ainsi, une brouille s’amorcera entre les deux pour les royalties concert le titre.

Mais comme la musique adoucit les moeurs, la brouille ce soir-là n’existait plus. Jay-Z a aussi invité durant une partie du Dipset, Jim Jones et le Killa Cam, pour jouer les classiques I Really Mean It et Welcome To New York. Un moment qui a enchanté les fans et qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

À bientôt 49 ans, Jay-Z s’impose encore comme l’un des leaders de la scène musicale du rap américain et prouve encore une fois son talent.