Culture
Partager sur

Jay-Z amène son meilleur ami au premier rendez-vous avec Beyoncé !

Jay-Z amène son meilleur ami au premier rendez-vous avec Beyoncé !
Partager
Partager sur Facebook

Après des mois à parler au téléphone. Pour son premier rendez-vous avec la chanteuse Beyoncé, Jay-Z fait son premier faux pats !

Un premier faux pats maladroit pour le rappeur américain Jay-Z lors de sa première rencontre avec sa future femme Beyoncé. Une énorme bourde qui aurait pu lui couter de ne pas avoir de deuxième rendez-vous.

Jay-Z est son meilleur ami

Le destin en avait décidé autrement. Même avec cette boulette magistrale, Beyoncé a donné une autre chose à Jay-Z. L’espoir n’est jamais mort. En effet après des mois de discussion au téléphone. Le couple avait enfin décidé de se voir.

Après mure réflexion sans doute. Mais surtout pour apparaitre plus cool aux yeux de la légendaire chanteuse. Jay-Z a pris la décision d’inviter aussi son meilleur ami à ce premier rendez-vous.

Jay-Z lui en rappe

D’autre en rigole mais Jay-Z lui en rappe. Le rappeur dans sa chanson 713, évoque cette histoire. L’indicatif 713 est celui de la ville de Houston la d’où est originaire Beyoncé.

Complètement à côté de la plaque le chanteur dévoile dans sa chanson comment toute cette histoire s’est en fait passée. « On a discuté au téléphone pendant que tu étais à l’étranger. Tu es revenue, je t’ai laissé fixer la date. Nobu dans l’assiette. Je suis venu avec un pote pour me la jouer cool. Ma première erreur stupide. »

Oui, sa première erreur était stupide en effet. Et à en croire les révélation de l’album Lemonade de sa femme. Ce n’est pas la dernière erreur qu’a faite Jay-Z dans leur relation de couple.En effet, la chanteuse la plus connu et la plus puissant au monde a révélé que son mari l’avait trompé avec une autre femme.

En conclusion, tout est bien qui finit bien car cela n’a pas empêché Beyoncé de lui donner un second rendez-vous. Et le papa de Blue Ivy et des jumeaux Rumi et Sir Carter se porte très bien même avec ces multiples faux pats.