fbpx
Culture
Partager sur

JAROD sort « BOYBOY », nouvel extrait de son album CAMÉLÉON ! 

JAROD sort « BOYBOY », nouvel extrait de son album CAMÉLÉON ! 

Après "Rayonnons", "Building" et "Vibe", Jarod dévoile un nouvel extrait de son album Caméléon intitulé "BoyBoy" !

Découvrez le quatrième extrait du nouvel album « Caméléon » de Jarod, après « Rayonnons », « Building » et « Vibe », il revient avec « BoyBoy » !

JAROD sort « BOYBOY », nouvel extrait de son album CAMÉLÉON !

Le Caméléon est prêt à sévir avec un album éponyme encore plus personnel et varié. Un album qui traversera les saisons et les époques. Un album lui ressemblant trait pour trait, lui qui refuse catégoriquement qu’on le définisse et qui, au quotidien, s’adapte à toutes les situations. Un album qui ne manquera pas de surprendre. L’arrivée du Caméléon est imminente… tenez-vous prêt !

Fin 2014, son parcours de combattant est récompensé : l’album Frappe préventive atterrit dans les bacs. Porté par des singles tels que Comme d’hab, Immodium ou Aller Vite, cet album est à l’image de son auteur : introspectif, sincère et diversifié. Ses textes relatent
son parcours, son vécu, et lui servent d’exutoire. Ses productions et sa manière de les aborder — en termes de flow ou de chant — illustrent bien son état d’esprit : les barrières sont inexistantes.

Toujours aussi fidèle, son public fait honneur au travail fourni. Pour l’indépendant qu’il a choisi de rester, les chiffres de vente sont plus qu’honorables : ils rivalisent largement avec ceux de nombreux artistes signés en maison de disques, sans compter les diffusions obtenues en radio et sur les chaînes de TV spécialisées. La performance live reste au cœur de sa démarche et c’est très logiquement que Jarod prend la route pour défendre son album. Cette année passée à arpenter les scènes de France, mais aussi de Belgique, de Suisse et du Canada, a été très enrichissante. Travailleur acharné, Jarod en a également profité pour avancer sur son deuxième opus, prévu pour la fin de l’année 2015. Si la Frappe préventive reste une réelle fierté, le deuxième album sera, selon ses dires, beaucoup plus abouti. Durant la conception du premier essai, Jarod était en « formation » : ce n’est qu’une fois dans le bain qu’il a appris comment réaliser un album. Fort de l’expérience accumulée, le Caméléon est prêt à sévir avec un album éponyme encore plus
personnel et varié. Un album qui traversera les saisons et les époques. Un album lui ressemblant trait pour trait, lui qui refuse catégoriquement qu’on le définisse et qui, au quotidien, s’adapte à toutes les situations. Un album qui ne manquera pas de surprendre.

L’arrivée du Caméléon est imminente… tenez-vous prêt c’est prévu pour le 6 mai 2016 !

jarod caméléon
jarod caméléon