fbpx
Culture
Partager sur

Quand Jamel Debbouze donne son avis sur Gradur ! (vidéo)

Quand Jamel Debbouze donne son avis sur Gradur ! (vidéo)

Jamel Debbouze semble beaucoup apprécier le clip Rosa de Gradur. Découvrez ses révélations

Décidément Gradur ne laisse personne indifférent. Alors qu’il a connu une année 2016 haute en couleur, le rappeur a souvent reçu les éloge de ses pairs. Cette fois, ce n’est pas un rappeur qui donne son avis sur Gradur, mais une autre personnalité célèbre. Il s’agit de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze évoque le clip « Rosa »

Jamel Debbouze est-il un grand fan de rap? On ne sait pas vraiment. En revanche, ce que l’on sait désormais, c’est qu’il apprécie Gradur. Ou du moins ses clips. En pleine promo de son film La vache, l’humoriste et comédien en a profité pour parler rapidement de rap. A l’occasion d’une interview accordée à Booska-P, Jamel Debbouze fait référence à Gradur et son clip Rosa. Un clip qui a fait sensation puisqu’une pulpeuse jeune femme est mise en scène aux côtés du rappeur. Visiblement interpellé par la jeune femme du clip, Jamel Debbouze donne son avis, à découvrir ci-dessous:

Gradur lover dans le clip sensuel « Rosa »

Rosa a été l’un des premiers extrait de la mixtape Shegueyvara 2. L’occasion pour Gradur de montrer une nouvelle facette et explorer un nouvel univers. Dans ce son, Gradur se montre très surprenant. Fini la Trap, place à la douceur. Le rappeur continue dans la direction artistique qu’il prenait depuis des semaines. Il se montre plus doux et moins « énervé », comme il nous avait habitué dans ses freestyle Sheguey notamment. Dans Rosa, Gradur parle d’amour et pousse la chansonnette. L’occasion pour le rappeur de faire taire les critiques et montrer qu’il sait faire autre chose que de la Trap Music! Au niveau du clip, direction le soleil et les belles plages. C’est entouré d’une jolie demoiselle aux courbes affolantes que le rappeur du 59 se met en scène. Idéal pour faire monter la température et taper dans l’œil de tous. Même Jamel Debbouze cède à son charme!

Source: Booska-P.com