fbpx
Culture
Partager sur

Jain: Elle sort son clip féministe « Alright » pour réconforter les femmes après une rupture !

Jain revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip ! En effet, elle sort "Alright" pour aider les femmes au coeur brisé !

Jain revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip ! En effet, elle sort « Alright » pour aider les femmes au coeur brisé !

Si Dua Lipa sortait déjà son clip « New Rules » pour aider les femmes à aller mieux après une rupture, c’est maintenant au tour de Jain. Elle sort le clip « Alright » très Girl Power ! MCE vous propose de le découvrir !

Jain is back !

Si Jain est une artiste francophone, cela ne l’empêche pas de percer aux Etats-Unis et de faire des titres en anglais ! En effet, la jeune femme revient avec un hit « Alright » tout en anglais avec un message important pour les femmes. Pour le clip de la chanson pop, Jain s’entoure de jeunes femmes afin de leur prouver que tout ira bien.

C’est donc une chanson et un clip féministe, bien girl power comme on les aime, pour aider les femmes à se relever après une rupture. Que c’est beau de voir les filles se soutenir !

Un clip coloré et optimiste

Alors, le clip donne envie d’aller mieux ! Rempli de couleurs, de sourire de la part de Jain, d’un son très urbain, « Alright » semble prometteur ! On remarque plusieurs jeunes femmes qui luttent pour aller mieux ! On voit aussi des jeunes filles qui courent pour échapper à la mélancolie, et qui veulent donc passer à autre chose. Elles restent debout malgré la tristesse.

D’ailleurs, dans les paroles en anglais, c’est ce que la chanteuse dit. « I just want to move on », autrement dit « Je veux juste aller de l’avant ». Si vous souffrez d’une rupture, n’hésitez donc plus ! Il faut écouter « Alright ». Le refrain entraînant vous donnera l’envie de réellement passer à autre chose. Chantez comme Jain : « Things are gonna be alright, things are gonna be just fine » soit « Les choses iront mieux ». On rappelle que Jain sera présente au Grand Rex le 29 juin prochain pour le Dernier Réveil de Camille Combal sur Virgin Radio !