fbpx
Culture
Partager sur

Jaime Lorente (La Casa de Papel) dévoile son premier clip «Corazón» !

Jaime Lorente (La Casa de Papel) dévoile son premier clip «Corazón»1000

Bonne nouvelle pour les fans de Jaime Lorente ! L'acteur espagnol vient de dévoiler son tout premier clip, Corazón ! MCE TV vous le dévoile.

Acteur, chanteur, vidéaste… Toutes les casquettes vont à Jaime Lorente ! Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Denver dans La Casa de Papel vient de dévoiler son tout premier clip.

Le beau gosse qui adore chanter, vient de dévoiler à ses fans la sortie le clip de son single, Corazón. Le clip, très artistique, met donc en scène Jaime Lorente.

L’artiste se livre donc comme jamais à travers une série d’images, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Le chanteur évoque donc une peine qui le ronge de l’intérieur, donc.

Le chanteur espagnol chante donc : « Combien de cœur je possède ? Combien de vie je possède ? Je me cache, je me cache, et je parle de mes peurs et je continue de me cacher ». De belles paroles, donc.

Artiste très écorché, Jaime Lorente livre donc une prestation époustouflante qui devrait plaire à ses fans. Le clip, posté il y a quelques heures, a déjà été visionné plus de 11 000 fois, rien que ça !

Jaime Lorente sort le clip de son single Corazon
Jaime Lorente sort le clip de son single Corazon

Jaime Lorente continue le teasing de Corazón

Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, le chéri de María Pedraza teasait son single. « Le vendredi 13 novembre, je fais ressortir ma mauvaise et ma bonne chance avec ma première chanson, Corazón ».

L’acteur espagnol annonçait donc déjà la couleur. « Le cœur est tout ce dont j’avais besoin. Pablo Gareta et moi l’avons fait du plus pur amour ». Voilà qui en dit donc long.

María Pedraza n’a donc également eu de cesse de teaser le premier clip de son chéri. La jolie brune a posté plusieurs photos et vidéos promotionnelles afin de soutenir son cher et tendre pour la sortie de Corazón.

La jolie brune avait partagé une photo sur laquelle elle avait écrit : « Cette nuit, Jaime Lorente apporte de la lumière et de la voix à son petit cœur ». Un joli texte, qui résume parfaitement le ressenti de son chéri dans le clip, donc.