fbpx
Culture
Partager sur

J-10 avant la Soirée ElectroShock Virgin Radio à Lyon !

J-10 avant la Soirée ElectroShock Virgin Radio à Lyon !

La Soirée ElectroShock Virgin Radio à Lyon aura lieu le 23 juin ! Rendez-vous à ne pas rater. Découvrez les artistes présents...

Au programme? The Avener, Flume et bien d’autres ! Découvrez-les…

ElectroShock: les artistes programmés

ElectroShock / The Avener :

Originaire de Nice, The Avener, de son vrai nom Tristan Casara est devenu en moins de deux ans le fer de lance de la nouvelle scène Electro française. Avec son single « Fade out lines », sorti en 2014, il s’est classé N°1 des charts de plusieurs pays. Quelques mois plus tard, il sort son premier album « The wandering of the Avener » et remporte en 2016 la Victoire de la Musique « Album de musique électronique ».

ElectroShock / Flume :

DJ et instrumentiste australien, ce jeune prodige de 24 ans, est tout de suite apparu comme l’un des futurs grands de la scène électro. Connu en France pour son remix de « You & Me » de Disclosure, Flume totalise à ce jour plus de 22 millions de vues sur le Web !


ElectroShock / Synapson :

Originaires de Biarritz, Alexandre et Paul forment le duo Synapson. Depuis la sortie en 2014 de leur tube « Djon Maya Maï » (+ 5 millions de vues sur le Web), le duo a rejoint le clan des DJ incontournables. Depuis, ils ont sorti le titre « All in you » feat. Anna Kova et leur second album « Convergence ».

ElectroShock / Kungs :

A 19 ans, Kungs a été numéro un des Charts en Europe pendant plusieurs semaines. Originaire du Sud de la France, il s’est fait connaitre sur le Web par ses remixes de tubes comme « Jammin » de Bob Marley ou « West Coast » de Lana Del Rey. Il a sorti en février dernier son single « This Girl », un remix de « Cookin’ On 3 Burners ».

ElectroShock / Stelartronic & Anduze :

Stelartronic & Anduze est un duo formé par le DJ et producteur autrichien Stelartronic (Parov Stelar) et le chanteur Anduze.

ElectroShock / Møme :

Jérémy Souillart et Axel Brethes forment le duo de Møme. Originaire de Nice, Jérémy est d’abord passé par le Conservatoire, avant de devenir guitariste dans un groupe de rock et de croiser la route du DJ Axel Brethes…

ElectroShock / Ofenbach :

On les décrit comme « la figure montante de la scène deep-house/pop ». César et Dorian, qui forment le duo Ofenbach n’en finissent pas de conquérir le public depuis la sortie de leur tube « You don’t know me ». Talents à suivre de près…

ElectroShock / Hugel :

C’est avec son premier single, « Coming Home » que ce DJ et producteur marseillais se fait remarquer. Depuis, le succès est au rendez-vous et de nombreux artistes ont fait appel à lui pour des remixes, comme Feder, Robin Schulz et David Guetta.

ElectroShock / Kazy Lambist :

A 23 ans, Arthur Dubreucq alias Kazy Lambist est originaire de Montpellier. Depuis son premier EP « Doing Yoga », il continue d’envoûter le public avec ses sonorités pop et suaves.
https://soundcloud.com/kazy-lambist/sets/xxx

ElectroShock / Domenico Torti :

L’on doit notamment au producteur et DJ, Domenico Torti des remixes pour Daft Punk, Justice, Glass Animals, Jeanne Added… Ainsi que le remix du tube de Christine and The Queens « Saint Claude » ou « Wasting My Young Years » de London Grammar.